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Bonjour,

Nous rencontrons des soucis de coupures d'Internet.

Depuis jeudi soir 7/10/2024 vers 23h. Nous n’avons plus eu internet et ce jusque dimanche 10/10/2024.

Le vendredi 7/10/2024, j’ai dû passer ma journée au téléphone et de ce fait perdre une journée de travail, avec aux moins 5 expert Proximus pour régler le soucis sans succès, avec la chance de tout réexpliquer a chaque coup de fil, on m’indique qu’on me rappel a une certaines heure mais pas de rappel bien sûr. J’ai réinitialiser la BBox sous les explications d’un de ces expert mais sans succès, celle ci continuais a perdre internet toutes les deux minutes. Ils ont tous testé la ligne (aucun probleme d'après eux). Depuis dimanche matin internet est redevenu stable mais nous avons encore des déconnexions. Hier vers 15h et 17h et aujourd'hui depuis 15h, de nouveau des déconnexions et depuis 15h30 plus d'Internet du tout.

Ça fait beaucoup alors que nous sommes en abonnement business et des indépendants.

Je soupçonne notre BBox d’avoir des soucis car même la TV par le décodeur Proximus qui est relier directement a la BBox indique qu’il n’y a plus internet lors des coupures.

Serait il possible d’envoyer quelqu’un réparer ça?

Alors j’ai eu une technicienne bien gentille au téléphone vers 17h. Car nous n'avions plus d’internet, ni de Proximus TV depuis 15h.

Nous avons réinitialisé la BBox ensemble de nouveau. Merci pour sa patience mais mais il est 17h22. l'Internet a tenu 15 minutes et nous n’avons de nouveau plus internet

 

Je soupçonne fortement la BBox d’avoir un problème, pourrait on nous l'échanger?


Même par l’adresse HTTPS 192.168.1.1 je n’ai pas accès a l’interface de la BBox


Bonjour Monsieur Lecomte, 

Veuillez nous excuser pour ce désagrément. 

Je viens d’introduire l’échange de Bbox. La nouvelle sera livrée à votre domicile dans les jours à venir ;-)


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