Skip to main content

plus d'internet

Bonjour,

Ce jour, il y a une coupure internet dans ma région, depuis mon internet ne fonctionne plus. Mon modem reste bloqué sur rouge, je l'ai redémarré, appuyé sur reset, aucune solution, j'ai contacté votre service client qui me dit qu'une intervention technique est obligatoire. Néanmoins, premier rdv le 21/10/25. Entre-temps, je n'ai plus d'internet, plus de sonnette, plus d'alarme, plus de télévision pendant 9 jours. Ce n'est pas acceptable! je souhaiterais avoir un rendez-vous cette semaine, j'ai déjà eu un problème télévision il y a 3 mois, avant ça j'ai déjà eu des problèmes, ça commence à bien faire. 

3 commentaires

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • October 13, 2025

Bonjour ​@Anthony Ciu, je viens de changer le rendez-vous pour ce vendredi 17/10 entre 9h et 13h, je ne saurais pas faire plus rapide. Par ailleurs, Proximus n’est pas responsable des pannes de courant, si cela commence à bien faire vous devriez interroger le distributeur d’électricité, il y a peut-être un problème local.

• Auteur
  • Etoile montante
  • October 13, 2025

@David W Bonjour, merci de votre suivi les problèmes sont des problèmes décodeur et modem donc pas de réseau électrique pour les fois avant.

Ok pour le 17/10 je serai la

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • October 13, 2025

Okay ​@Anthony Ciu n’hésitez pas à en informer le technicien 🙂