Skip to main content

Bonjour, 

J’habite à Gerpinnes et je n’ai plus internet depuis ce matin. Mon alarme m’a prévenu qu’à 11h, il n’y avait plus de réseau. 

J’ai beau essayé de contacter Proximus qui m’affirme qu’il y a des soucis de réseaux dans la région et que des gens sont sur le coup. 

9 heures après, toujours aucune nouvelle. J’ai reset ma box, redémarrer mais toujours rien. Y a-t-il toujours des soucis dans la région ou c’est ma box qui déconne ? 

Suis-je seul dans ce cas ? 

Merci de m’aider et bonne soirée. 

Hello

Vous n’etes pas le seul dans le cas mais la majorité des clients sont de nouveau connecté

Il y a eu un incident général mais qui devrait être résolu

Mais je ne vois meme pas votre bbox tentér de reprendre la synchro

Actuellement votre bbox est coupée ?

Bonjour 

Non pas de tout. Dès que je contacte le support, ils me disent qu'il y a toujours un problème sur la ligne et que les techniciens tentent de résoudre le problème. Ça fait du coup 2 jours, ça me paraît trop. 

Est-ce que l'on pourrait m'envoyer quelqu'un pour vérifier ? 

Apparemment le souci n'est toujours pas réglé et ma ligne est toujours Impactée par une panne générale comme d'autres personnes me dit le support. 

Personne chez Proximus n'est capable de dire clairement ce qu'il se passe ? 

Ça fait 2 jours que j'ai le même discours en boucle. Est-ce si compliqué de tenir ses clients au courant ? 

Je vais vous envoyer un technicien 😉 Vous allez recevoir un sms de confirmation. Je vous ai mis a lundi matin

C'est très gentil mais lu si je travaille donc ça ne sera pas possible. 

J'ai eu le support qui m'affirme que ma ligne est encore impactée par un incident général. 

Il faut noter que je ne vois personne de Proximus travailler sur la borne. 

Le dsl est bien fixe donc ma bbox n'a pas de soucis je pense. Le voyant internet ne s'allume pas par contre. 

Normalement le support me rappelle demain pour vérifier si c'est revenu car le souci devrait être réglé normalement 

Il faudrait un technicien demain plutôt que lundi pour s'assurer que tout fonctionne bien chez moi et que le problème viennent bien de Proximus 

Voici mes informations monsieur,

Vincent **/**/** allée ********* 0473/*********

Pouvez-vous vérifier plus profondément en interne si ma ligne est toujours réellement impactée par ce souci général ? 

J'aimerais de fait qu'un technicien puisse venir vérifier si tout fonctionne bien chez moi et m'assurer du coup que le problème vient bien de Proximus 

Merci de me tenir au courant. 

Bonjour, 

Je rencontre le même problème que Monsieur à savoir une coupure de l'internet et de la télévision pour de soi-disant problèmes sur l'entité de Gerpinnes depuis ce 21 novembre 2024. Impossible d'avoir un opérateur en ligne, on vous ressasse sans arrêt que Proximus fait le nécessaire pour normaliser la situation. Je viens encore d'appeler ce matin au 0800 33 800 pour les mêmes conclusions!

Je suis vraiment déçu de la qualité du service.

Comment pouvez-vous solutionner le problème ? 

Merci pour votre retour. 

Emmanuel VDE

P.s: si un technicien doit être envoyé à mon domicile, je suis libre toute la journée de ce mercredi 27 novembre, pas avant car je travaille. 

Hello ​@Vincent Bouckaert   je vois que le tech viendra demain, c’est bien cela ?

Commenter