Skip to main content

plus d’internet depuis 3 jours liege saint-walburge


Depuis 3 jours, je n’ai plus d'internet. Après un passage a la Téléboutique ou ils n’ont pas vérifié ma connexion. J’ai alors appelé le calllcenter qui m’a informé d’un dérangement général suite à un souci à une borne générale dans le quartier mais cela fait 3 jours et je n’ai tjrs pas d’internet et aucun délai m’a été donné… par contre on a voulu me vendre une connexion fibre en fin d’appel plus chère par mois. Aucun geste commercial proposé pour un souci indépendant de ma volonté . Pas très pro au niveau commercial je trouve

1 commentaire

VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • December 31, 2024

Bonsoir ​@Vanessa saint-walburge , 

Tout d’abord, toutes mes excuses pour ce dérangement … 

  • Afin de pouvoir réaliser quelques vérifications, pourriez-vous svp indiquer votre numéro de client dans votre profil privé ? 

Merci d’avance