Skip to main content

Comme plusieurs personnes ici notre connexion internet sur Personnes les Binche est HS depuis hier matin. 

Multiples Contacts sans succès avec le helpdesk et bien entendu sans solutions proposées afin que ma société (un call center puisse travailler).

Dernier contact en date à 18:30 me demandant de me rendre en télé boutique pour un modem routeur 4G afin d'être dépanné le temps de réparation de ma ligne. Qu'elle ne fut ma surprise de voir que le dit modem m'a été facturé ainsi que l'abonnement data correspondant (soit étant obligé de faire tourner ma boîte je règle la somme demandée).

Nouvelle surprise a mon arrivée ce dernier ne débite pas plus de 700kb/s (alors qu'un autre opérateur en 4G me donne du 20Mb/s). Nouveau contact avec le helpdesk qui me dit ouvrir un ticket de plus pour tenter de faire avancer les choses et que j'ai une vitesse un peu plus élevée.

Je suppose que je dois déduire le manque à gagner et la perte de certains de mes clients professionnels non joignable et n'ayant plus accès à notre plateforme chez Proximus ?

Des demain matin je pense mettre en route une procédure avec le médiateur des télécommunications car c'est inadmissible de laisser des sociétés entièrement HS pendant plus de 48h

Soyez le premier à répondre!

Commenter