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Depuis 1 semaine je me bat avec Proximus pour obtenri une solution.  Demande faite le 26/07 - plus d’ineternet et donc de TV

29/07 - Visite de technicien -constat de probleme- cable de l’exterieure à remplacer.  confirmation qu’il y a quelqun qui va prendre contacte avec nous, depuis plus rien

j’appelle tout les jours - pas d’info, un gars qui m’a dit de lire  comme solution…

30/07 -reclamation 

30/07 - confirmation que le probleme est resolu- alors que ce n’est pas le cas

31/07 -appelle de Proximus!!! - il va pousser pour que le rdv sera pris au plus vite

02/08- toujours rien

02/08 - nouvelle recalmation -  retour , c’est resolu, on va prendre le contacte avec vous

quand ? 

epuisant et je me sens impuissante

 

Bonjour @FrankSvet 

 

Toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés.

Nous avons signalé le problème afin que le rendez-vous jointeur soit fixé le plus rapidement possible.

Merci
 


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