Bonjour,
le 17 mai, je réalise une demande de déménagement des services, 3 techniciens plus tard, on nous dis pas de raccordement possible au cuivre et la fibre n'est pas encore installée dans votre rue. En résumé, on nous dit d'attendre l'installation de la fibre, d'ici quelque mois. (pourtant quand on vérifie si l’internet est disponible a notre adresse, le site de proximus nous dit que c’est ok)
Quand on tente de joindre le service clientèle, personne désagréable au bout du fil ou peinant à s'exprimer et à comprendre le français. Des frais ajouté ci et la. J'en passe et des meilleurs et pour finir suppression de nos produits sans que nous l’ayons demandé et on reçois un email nous demandant de renvoyer le décodeur et et le modem avant le 09 aout 2021.
Donc depuis le 17 juin date du premier rdv avec un technicien nous sommes sans internet, sans télévison, nos interactions avec le service clientèle de proximus est plus que chaotique et aucune solutiuon n’est apportée au problème sauf celui de coupé unilatéralement les produits et de devoir renvoyer le matériel sous peine de frais supplémentaire.