Bonjour @Delta943_01
Effectivement ça a refonctionné un peu mais il y a à nouveau des problèmes sur la cabine de rue. Lors de problèmes généraux, au 0800 tous les clients impactés sont dirigés vers un message vocal indiquant qu’il y a un problème généralisé.
Nos équipes travaillent dessus, je viens de vérifier.
Avez-vous reçu vos 50GB sur votre mobile ?
Bonjour,
Merci pour votre réponse, je ne doute effectivement pas que toutes les équipes font le maximum pour résoudre le problème. Et malheureusement non, je n'ai pas reçu les 50g. Bien qu'en région sinistrée, ayant été sans courant pendant 10 jours et toujours sans internet, je dispose d'un abonnement pro payé par mon employeur (3giga de data bien vite épuisé) et apparemment pour cette raison je n'aurai pas droit à ces 50g.
Est-ce que vous pensez pouvoir y faire quelque chose?
Merci d'avance
Bonjour @Delta943_01,
Pouvez-vous inscrire le numéro de téléphone concerné dans votre profil privé ?
Nous allons voir ce qu’il est possible de faire
Bon courage
Merci, cela est maintenant arrangé.
Bonne journée