Skip to main content

Bonjour,

depuis hier fin d’après-midi, nous n’avons plus d’internet sur la région d’Ensival alors que tout était revenu à la normale depuis les inondations. Pas moyen de joindre qqu’un au 0800.

Est-ce que qqu’un sur le forum a des infos?

 

Merci et bonne journée

Bonjour @Delta943_01 

Effectivement ça a refonctionné un peu mais il y a à nouveau des problèmes sur la cabine de rue. Lors de problèmes généraux, au 0800 tous les clients impactés sont dirigés vers un message vocal indiquant qu’il y a un problème généralisé.

Nos équipes travaillent dessus, je viens de vérifier.

Avez-vous reçu vos 50GB sur votre mobile ?


Bonjour, 

Merci pour votre réponse, je ne doute effectivement pas que toutes les équipes font le maximum pour résoudre le problème. Et malheureusement non, je n'ai pas reçu les 50g. Bien qu'en région sinistrée, ayant été sans courant pendant 10 jours et toujours sans internet, je dispose d'un abonnement pro payé par mon employeur (3giga de data bien vite épuisé) et apparemment pour cette raison je n'aurai pas droit à ces 50g.

Est-ce que vous pensez pouvoir y faire quelque chose?

Merci d'avance 


Bonjour @Delta943_01,

Pouvez-vous inscrire le numéro de téléphone concerné dans votre profil privé ?

Nous allons voir ce qu’il est possible de faire :wink:

Bon courage


Merci, cela est maintenant arrangé. 

Bonne journée 


Commenter