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Suite à un orage nous n’avons plus d’internet depuis Vendredi 21/04, proximus nous propose une intervention le 02 Mai soit plus d’une semaine plus tard. Comment est-ce possible de laisser les utilisateurs sans internet sur une telle période au jour de la digitalisation… 

Nous espérons ne pas avoir à payer l’abonnement durant cette longue période de coupure….

Bonjour @UikOs 

Je suis désolé pour ce délai si long. Je vous envoie une nouvelle bbox que vous recevrez demain via bpost. Connectez-la et si ça fonctionne on annulera l’intervention technicien. 


Bonjour David,

 

Merci pour votre réponse ça fait plaisir. J’ai du recevoir ma box ce jour selon bpost je la branche ce soir en rentrant et reviens vers vous.

 

Bien à vous


Bonjour @UikOs 

Je suis désolé pour ce délai si long. Je vous envoie une nouvelle bbox que vous recevrez demain via bpost. Connectez-la et si ça fonctionne on annulera l’intervention technicien. 

Bonjour David,

Le problème est résolu avec la nouvelle box.

Merci pour l’envoi, vous pouvez annuler le technicien.

Cdt


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