Bonjour,
Le remplacement de ma box v3+ par une internet box ne se passe pas tout à fait comme prévu.
Je m’étais dit que je profiterais bien du Wifi 6 et que je demanderais bien le remplacement de la bbox3v+
Ayant le fiber boost 1gbps/500 mbps (cela n’existe plus j’ai l’impression), ni une ni deux je commande le remplacement. Dès la livraison cela ne s’est pas passé comme prévu, Bpost Koekelberg a eu du mal a retrouver le colis et m’a remis une Internet Box sous cellophane sans aucune boîte ou nom dessus (était-ce la bonne???). La livraison de l’internet box étant dans le brouillard tout le reste n’a pas été.
J’ai suivi à la lettre les instructions de remplacement, connecté l’ONT par câble ethernet au port WAN, utilisé l’alim livrée et rien à faire voyant rouge broadband. Pas d’Internet. Pas d’internet box visible sur myProximus non plus.
J’ai écrit au chat du support. On m’a fait refaire tout ce que j’avais déjà tenté: relancer la box, l’ONT, débrancher/rebrancher jusqu’à réinitialiser l’Internet Box.
Bon là à part passer à la concurrence pour avoir Internet, il y a un moyen de faire fonctionner le tout? Ou j’aurais dû passer à l’internet box+ au vu de mon abonnement et du prix payé?
Je n’ai toujours pas internet et suis un peu au bout des possibilités.
Vous auriez peut-être une idée de solution?
Un tout grand merci pour tout!