Bonjour,
Je rencontre une panne complète de mes services Proximus : je n’ai plus de TV, plus d’internet via la Box+, plus de Wi-Fi visible et plus de téléphonie fixe.
Le modem ONT fibre est bien vert, mais sur l’Internet Box+ le voyant Internet reste rouge. J’ai déjà vérifié les câbles, redémarré l’ONT et la Box+, suivi les procédures classiques, et effectué un reset de la Box+, mais rien ne change.
J’ai appelé le 0800, mais le support n’a pas pu résoudre le problème à distance. Une solution data mobile temporaire a bien été activée, mais cela ne remplace évidemment pas les services fixes du foyer, notamment la TV et la téléphonie.
On m’indique qu’un technicien doit intervenir, mais que l’intervention ne pourra pas avoir lieu avant la semaine prochaine. Je trouve cette situation très problématique et je suis assez mécontent, car nous sommes totalement coupés de nos services fixes depuis plusieurs jours.
Pouvez-vous vérifier s’il est possible d’accélérer l’intervention, de relancer le provisionnement de la Box+, ou de prévoir un échange rapide de la Box+ si celle-ci est en cause ?
Merci d’avance pour votre aide.