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Question

Plus d'internet, voyant DSL clignote depuis midi


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Bonjour à tous,

 

Alors voilà, je viens vers vous car je rencontre un problème relativement important depuis une heure environs. Alors que je bossais en télétravail, ma connexion internet s’est simplement arrêtée.

Lorsque j’ai été voir au niveau de ma B Box 3, j’ai remarqué que le voyant “Internet” était éteint. Le voyant DSL est, quant à lui, clignotant. J’ai tenté de redémarrer mon modem, en vain. Rien ne fonctionne.

J’ai tenté de joindre le support au 0800 mais il est répondu qu’on ne sait avoir personne et qu’il pourrait s’agir d’un problème général.

Je suis fortement fortement embêté car je travaille pour un hôpital et je suis actuellement en télétravail :O et nous ne sommes que deux aujourd’hui pour répondre aux appels des médecins et autre.

Merci de m’aider !

 

Bien à vous,

3 commentaires

GeoffreyD
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  • Proximus Ambassadeur
  • April 30, 2020

Bonjour Quentin,

 

Je vois que votre ligne internet est à présent en ordre.  Vous confirmez ? 

 

Bonne journée à vous,


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  • Auteur
  • Apprenti
  • April 30, 2020

Bonjour @GeoffreyD ,

 

Oui effectivement tout est rentré dans l'ordre quelques heures après mon message.

 

Merci à vous,


VincentM
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  • Modérateur
  • April 30, 2020

Bonsoir @quentin691 , 

Merci pour votre retour :wink: et bonne soirée ...