Skip to main content
Question

Plus d'un mois mois sans wifi !

Forum|alt.badge.img

Je viens de déménager, déjà 3 semaines sans wifi . Un technicien devait venir, j'attends des heures et finalement, il y a eu un souci de rdv , un autre vient mais problème à la borne,  installation impossible et pas d'autre rdv avant le 14 janvier !! Je me déplace ( en bus!) à la teleboutique , elle me fit qu'on m'appellera dans les 24 h , rien .

Pour me consoler, on me donne la 4g illimitée mais j'ai des appareils sui ne fonctionnent qu'avec le wifi . Après 14 abs de fidélité,  je pense su'on se fout de moi , je pense aller voir ailleurs !

2 commentaires

Sophie L.
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • January 7, 2026

Bonjour ​@Vandye  Je vous prie d’accepter toutes mes excuses pour le soucis d’installation. 

Après vérifications de votre dossier, en effet le raccordement est impossible actuellement, la paire de cuivre qui vous déssert est bloquée . 

J’ai fait remonter au support technique pour faire avancer votre demande au plus vite , selon les disponibilités du service . 

La satisfaction de nos clients est importante, et en cas de non raccordement dans les délais, une solution temporaire  avec une connexion 4G est proposée comme dépannage, et après clôture, également une compensation financière pour le délai de raccordement . 

Je vous inviterai à revenir vers nous dès que ce sera en ordre . 

Depuis quand avez -vous déménagé  ? 

Merci en tout cas pour votre patience et votre compréhension. 

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Apprenti
  • January 7, 2026

Merci pour votre réponse Sophie

Je suis officiellement chez moi depuis le 20 décembre mais j'avais déjà fait la demande avant. 

Oui, heureusement que j'ai la 4g en dépannage mais j'ai des appareils qui ont besoin de wifi pour fonctionner.  De plus quand je me sers de mon téléphone comme modem pour la télé, ça coupe souvent quelques secondes. 

Oui,  je pense être vraiment très patiente. 

Merci d'avoir fait remonter l'information.