Skip to main content
Question

Plus d’une semaine sans Internet à Bruxelles 1000 aucune date de rétablissement

Bonjour,

Je suis client Proximus à Bruxelles (1000) et cela fait maintenant plus d’une semaine que je suis sans connexion Internet.

Plusieurs rendez-vous avec des techniciens m’ont été proposés puis annulés, car on m’a expliqué qu’il s’agissait d’un problème important sur le réseau Proximus nécessitant une intervention NEO. Malheureusement, malgré tous mes contacts avec le chat et le service clientèle, je n’ai toujours aucune information claire sur la date de rétablissement du service.

On m’a proposé une connexion mobile temporaire, mais celle-ci n’est pas suffisante. Nous sommes plusieurs personnes à travailler à domicile et de nombreux appareils de la maison dépendent du réseau Wi-Fi.

Je comprends qu’un incident technique puisse survenir, mais après plus d’une semaine sans Internet, j’aimerais enfin obtenir une estimation réaliste du délai de réparation. Jusqu’à présent, on me répond simplement que le problème sera résolu « dans les prochains jours », sans plus de précisions.

Quelqu’un de Proximus pourrait-il m’aider à obtenir des informations plus concrètes sur l’avancement du dossier et la date prévue de rétablissement du service ?

Merci d’avance pour votre aide.