Skip to main content

Bonjour à tous,

Je n’ai plus de connexion internet depuis 14h cet après-midi.
D’après l’app MyProximus et le call center il y a un soucis dans ma région (admettons, cela arrive)

Par contre du coup j’utilise mon forfait 4G/5G pour le partager avec mon ordinateur, et celui-ci commence à fondre.

Il y a une possibilité d’activer “Flex Emergency” justement en cas de problème sur la connexion internet mais cela semble impossible!

Il faut le faire depuis l’App MyProximus via l’aide.
Je signe un soucis sur ma connexion, on propose de m’envoyer un SMS quand c’est réparé et ensuite de découvrir Flex Emergency, et quand je pousse sur l’option elle charge en boucle et ne me permet pas de choisir un numéro de téléphone pour l’activer …

C’est un jour férié et demain aussi, aucun contact téléphonique possible avant lundi (je n’arrive qu’à entrer en contact avec des IA / Bot)

Quelqu’un a déjà fait fasse à ce genre de soucis ? Ou aurait une astuce pour ce Flex Emergency ?

 

Merci d’avance à tous

Bonjour @Epica 

 

Bienvenue sur le forum de proximus.

 

Je constate que votre connexion est rétablie depuis le 11/11 vers 22h50.

Concernant l’activation de l’option Flex Emergency Internet, elle n’est pas compatible avec votre pack flex S, il faut un pack flex.

N'hésitez pas à vers nous si besoin, mais en cas d’urgence sachez que les modérateurs ne réagissent pas instantanément sur le forum.

Merci 

 

 

 


Commenter