Skip to main content

plus de connections internet et tv


Suite à des travaux dans ma rue , à nouveau plus de tv et internet. Déjà arrivé 3 fois en un an . Et encore une fois, pas de réponse claire de proximus quant au rétablissement de ma connection . Je travaille de la maison et je perds un temps fou si je n'ai pas de connetion rapide . Mes voisins non proximus n'ont eu aucuns soucis à chaque fois. Je pense sérieusement à commencer de voir la concurrence !!!!

4 commentaires

VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • June 17, 2025

Bonjour ​@aldo25 , 

Tout d’abord, toutes mes excuses pour ces dérangements …

Je viens d’effectuer quelques vérifications concernant ce dysfonctionnement, et il semble qu’il ne s’agisse pas d’un incident généralisé — ou du moins, il n’est pas considéré comme tel à ce stade, puisque seuls trois clients fibre sont actuellement impactés.

J’ai donc relancé mes collègues en référençant le ticket SIF 126511, en précisant bien qu’il s’agit d’un problème de signal fibre affectant les numéros 118, 120 et 124.

 


  • Auteur
  • Apprenti
  • June 17, 2025

Bonjour. Merci pour ces infos. Toutefois , aucune trace de Proximus jusqu'à maintenant et toujours en panne . Une idée de quand ce sera rétabli ? 

Merci .


Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • June 17, 2025

Bonjour ​@aldo25

Je vois que la demande a bien été prise en compte donc cela devrait être résolu rapidement. Malheureusement je ne peux pas être plus précise 😐


  • Auteur
  • Apprenti
  • June 20, 2025

J'avais un petit espoir que Proximus respecte son engagement de m'envoyer un technicien pour hier soir au plus tard et de résoudre le problème pour hier donc . Mais rien de telle ... J'aimerais avoir un update si possible. J'ai impérativement besoin que cela soit résolu aujourd'hui , avec de grosses conséquences pour moi si ne n'est pas le cas !!!!