Question

plus de connexiin adsl, ni lampe adsl, ni wan bbox3


Badge

apres test via myproximus, on me dit probleme sur reseau, je ne suis pas ds une zone sinistree, mais mon numero commence par 265, ne serais je pas desactive parceque jce numero correspondait a une ancienne adresse liege?


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Les collaborateurs Proximus sont de reour sur ce forum publique à partir de demain lundi matin

→ eventuellement 0800 33800 support technique (jusqu’à 22h)

Fyi

Faq

Un problème avec internet ? | Proximus

 

Badge

Merci, pour votre réponse, mais le numero à contacter est le 0800 55 800 en ce qui concerne ce problème, maintenant rien ne dit que je ne vais pas sonner aux deux,  il est tout de meme étonnant que je me voie coupé de ma ligne, ne faisant pas partie de la zone sinistrée, sans doute un problème sous jas-cent, merci tout de même

(je suis technicient informatique, et trouve étonnant que les lampes adsl et wan soit éteintes,  tout mon cablage est ok, et surtout que deux jours sans téléphone, adsl et tv,, je suppose que j’aurai un geste commercial:sweat_smile: )

et bien entendu suis obligé passer par passerelle gsm pour fonctionner via pc :thinking:

bav

Bonsoir,

Le voyant WAN ne s’allume qu’avec un modem fibre ou un modem LTE connecté à la bbox.

Le préfixe de la zone de Liège est le 04. Si vous n’êtes pas dans une zone concernée par les inondations, il n’y a aucune raison que votre problème soit lié.

Le 0800 55 800 est pour le service client en anglais.

 

 

Badge

sauf que mon extension commence par 04 ... 

we will see 🤪

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

??

Si votre extennsion est du type 04 265 vous êtes dans la zone de Liège

Le problème peut être local (votre ligne ou votre rue) mais pas nécessairement lié aux inondations

Mais le problème internet peut aussi effectivement être lié aux inondations =

votre ligne → borne de rue xyz →(équipement)  bâtiment LEX (p.ex. Liège Gretry)

 

Commenter