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Bonjour,

 

Je n'ai plus de connexion internet depuis 2 jours. Avant ce problème, la connexion était déjà très instable et lente depuis quelques jours.

 

Mon modem clignote dans tous les sens malgré plusieurs redémarrages et les manipulations recommandées par le service technique de proximus.

 

Numéro de client *********

 

Merci

Il n’y aura pas de collaborateurs proximus sur ce forum publique avant lundi

Fyi FAQ

Témoins lumineux de vos appareils Proximus | Proximus

Vérifiez l’état des LEDS DSL et Internet en particuliér (& vérifier le câblage entre la BBox et le NTP2007)

Eventuellement exécutez un “hard reset”

Restaurer les paramètres par défaut du réseau wi-fi | Proximus

 

Si nécessaire contactez en weekend éventuellement le 0800 33800 support technique, ils devront quand même pouvoir détecter s’il y aurait un problème Bbox/ligne)


Bonjour @Kwaice

Je constate qu’un technicien est déjà prévu pour cet après-midi. 

N’hésitez pas à nous tenir au courant :-)


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