Bonsoir, j’aimerais savoir pourquoi je n’ai plus accès à la connexion interne. Je me connecte au Wi-Fi et il me dit sans accès internet.
Page 1 / 1
Fyi
Internet
- Témoin lumineux allumé : il y a une connexion internet. Le login et le mot de passe de votre connexion internet ont été automatiquement configurés dans votre modem.
- Témoin lumineux éteint : il n'y a pas de connexion internet. Débranchez le câble d’alimentation du modem et rebranchez-le. Attendez environ 20 minutes.
- Témoin lumineux rouge : Redémarrez votre b-box.
WiFi
- Témoin lumineux allumé fixe : votre réseau wi-fi est activé et prêt à être utilisé.
- Témoin lumineux clignotant : votre réseau wi-fi est activé, et il est en train d'être utilisé.
- Témoin lumineux éteint : votre réseau wi-fi est désactivé. Appuyez 3 secondes sur le bouton on-off à côté du témoin lumineux Wi-Fi pour réactiver le réseau sans fil.
Bonjour
Rencontrez-vous toujours des soucis de connexion internet ?
Si c’est le cas, je peux bien entendu vous aider
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.