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Bonsoir, j’aimerais savoir pourquoi je n’ai plus accès à la connexion interne. Je me connecte au Wi-Fi et il me dit sans accès internet. 

Fyi

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mdm_led/particuliers/support/internet/internet-a-la-maison/installation-et-cablage/temoins-lumineux-sur-votre-modem.html#/bbox3

Internet

  • Témoin lumineux allumé : il y a une connexion internet. Le login et le mot de passe de votre connexion internet ont été automatiquement configurés dans votre modem.
  • Témoin lumineux éteint : il n'y a pas de connexion internet. Débranchez le câble d’alimentation du modem et rebranchez-le. Attendez environ 20 minutes.
  • Témoin lumineux rouge : Redémarrez votre b-box.

WiFi

  • Témoin lumineux allumé fixe : votre réseau wi-fi est activé et prêt à être utilisé.
  • Témoin lumineux clignotant : votre réseau wi-fi est activé, et il est en train d'être utilisé.
  • Témoin lumineux éteint : votre réseau wi-fi est désactivé. Appuyez 3 secondes sur le bouton on-off à côté du témoin lumineux Wi-Fi pour réactiver le réseau sans fil.

 


Bonjour @Marius26 , 

Rencontrez-vous toujours des soucis de connexion internet ? 
Si c’est le cas, je peux bien entendu vous aider :wink:


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