Plus de connexion internet ni de TV


Niveau d'utilisateur 1

Depuis midi ce 07/09, nous n'avons plus de connexion internet ni de TV PROXIMUS…

Évidemment, lorsque l'on sonne au 080033800, après avoir encodé son numéro de ligne fixe et signalé un problème technique, je suis dévié sur un message automatique. Il est précisé qu'ils rencontrent un souci technique (non c'est vrai ?) et qu'ils mettent tout en œuvre pour y remédier (là, j'ai de sérieux doutes...)

Bref, c'est une énorme panne vraisemblablement... 🙄😂🤣

L'incompétence faisant... ce n'est toujours pas résolu. Il faut dire que lorsque l'on prend plaisir à se foutre... du client. Il ne faut pas s'attendre à mieux.

Soit, le minimum est de ne pas être automatiquement dévié sur une machine et surtout de communiquer une estimation de l'heure, du jour... (heu du mois) quand la panne sera résolue. C'est trop compliqué ça, de communiquer une information correcte au client !!!??? 

Résultat des courses, 1,2 gb de données mobiles consommées en une après-midi... pas mal hein. Ha oui, pas de bol, je ne suis pas chez Proximus pour mon GSM (un peu de sérieux quand même).

Par habitude, je suis resté chez Proximus... pas malin, j'avoue. Si pour 10h00 demain, VOUS n'avez pas résolu VOTRE problème qui me prive d'un service que je paie... je go voir ailleurs !!!! 

Ras le bol de votre éternel foutage de... 

 

signe Pierrot qui n'est pas content du tout ! 🤬😡

 


7 commentaires

Niveau d'utilisateur 1

Petit feed back... pour bien prouver que l'on se fout de moi.

Depuis hier, j'appelle le 080033800. En fonction de mon numéro introduit et en signalant un problème technique, je tombe systématiquement sur un message vocal avec le blabla habituel : il y a un souci, nous mettons tout en oeuvre...  bref, des carabistouilles.

Donc pour que l'on prenne en compte (du moins je l'espère) mon problème, j'ai contacté à nouveau le 0800 en introduisant mon numéro de ligne fixe, mais en précisant que je souhaitais déménager... 😂🤣

Et là, miracle, je n'ai plus été redirigé vers ce foutu message.

Le call taker a bien compris mon problème et a transféré mon appel au service technique qui m'a rappelé. En fonction de notre communication, j'ai bien compris qu'absolument rien n'a été fait depuis hier…

La manipulation sur la bbox (cure dent pour réinitialiser) n'ayant rien apporté... je serai recontacté, au plus tard,... CE SOIR !!!!!!!!

Merveilleux ! 

Donc pour résumer, si je ne fais pas cet appel en précisant que je souhaite déménager... personne chez Proximus ne me laisse la possibilité d'expliquer que mon problème n'est pas résolu !!!!

Grandiose ! 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Pierre_0208 

Avez-vous été recontacté ? Pourriez-vous mettre dans votre profil votre numéro de ligne ou de client svp ?

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @Pierre_0208 

Avez-vous été recontacté ? Pourriez-vous mettre dans votre profil votre numéro de ligne ou de client svp ?

Bonsoir,

Mon profil a été mis à jour.

J'ai bien été recontacté, mais pas comme je l'aurais souhaité. On m'a dit qu'un technicien allait me rappeler, hors, j'ai simplement reçu un sms pour "me confirmer" un rendez-vous ce 10/09. J'aurais aimé avoir un contact de vive voix pour expliquer mon problème.

Ce qui est frustrant, c'est que depuis lundi 13h00, j'ai téléphoné à de nombreuses reprises le 0800 pour tenter de signaler mon problème. J'ai toujours été dévié vers un message vocal. Alors, il y a bien eu un problème sur ma ligne, mais ma bbox s'est mise en défaut. Et impossible de le signaler... si, en choisissant dans le menu, l'option "déménagement"... c'est fort quand même…

Soit, ma compagne va devoir faire 45 minutes de route ce jeudi pour venir jusqu'à l'appartement et, perso, j'ai déjà utilisé 2 gb de données mobiles. Sans compter que nous allons rester trois jours sans le net ni la tv...  Pour autant que le technicien puisse résoudre le problème... 

Je vous remercie pour votre attention.

Bien cordialement 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Pierre_0208 , 

D’abord toutes mes excuses pour cette mauvaise expérience et le fait que vous n’avez été recontacté comme vous l’auriez souhaité … 

De mon côté, je vois que vous avez maintenant récupéré tous vos services mais me confirmez-vous cela ? 

Merci. 

Même problème depuis hier matin. Pas de TV, ni internet ou téléphone. J’ai appelé et eu la réponse automatique que ce serait résolu aujourd’hui à 16h30. Et ils me tiendraient informé par sms. Ce soir, toujours rien qui fonctionne et pas de sms. J’ai appelé à nouveau et entends le même message de panne sauf qu’il n’y a plus d’heure annoncé où ça fonctionnera. J’ai essaié d’avoir quelqu’un en ligne. L’ordinateur me dit que ma demande sera tratié avec priorité mais après 35 minutes d’attente, j’ai abandonné. Je poste ce comment avec un hotspot via mon portable Orange, qui marche mais qui va me coûter chère ce mois si ! 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hell

Je vois que vous êtes maintenant connecté

 

est ce que votre soucis est bien résolu ?

Niveau d'utilisateur 1

Bonsoir ! 

 

Mon problème a bien été résolu ! 

Merci !

Commenter