Depuis midi ce 07/09, nous n'avons plus de connexion internet ni de TV PROXIMUS…
Évidemment, lorsque l'on sonne au 080033800, après avoir encodé son numéro de ligne fixe et signalé un problème technique, je suis dévié sur un message automatique. Il est précisé qu'ils rencontrent un souci technique (non c'est vrai ?) et qu'ils mettent tout en œuvre pour y remédier (là, j'ai de sérieux doutes...)
Bref, c'est une énorme panne vraisemblablement...
L'incompétence faisant... ce n'est toujours pas résolu. Il faut dire que lorsque l'on prend plaisir à se foutre... du client. Il ne faut pas s'attendre à mieux.
Soit, le minimum est de ne pas être automatiquement dévié sur une machine et surtout de communiquer une estimation de l'heure, du jour... (heu du mois) quand la panne sera résolue. C'est trop compliqué ça, de communiquer une information correcte au client !!!???
Résultat des courses, 1,2 gb de données mobiles consommées en une après-midi... pas mal hein. Ha oui, pas de bol, je ne suis pas chez Proximus pour mon GSM (un peu de sérieux quand même).
Par habitude, je suis resté chez Proximus... pas malin, j'avoue. Si pour 10h00 demain, VOUS n'avez pas résolu VOTRE problème qui me prive d'un service que je paie... je go voir ailleurs !!!!
Ras le bol de votre éternel foutage de...
signe Pierrot qui n'est pas content du tout ! 🤬