Skip to main content

Bonjour,

Mon Wifi Bridge n’est plus connecté/synchronisé à ma Bbox3. Le seul voyant qui reste allumé sur le Wifi Bridge est celui indiquant que l’appareil est allumé.

J’ai déjà rebooté les 2 boîtiers mais rien n’y fait, cela ne fonctionne toujours pas.

Ils sont dans la même pièce et je les ai même mis cote-à-cote mais rien ne se passe.

Merci de m’éclairer ou m’envoyer un technicien.

Salutations,

Bonjour,

Voir sur ce lien.  :wink:

Installation du Wi-Fi Bridge

 

@+ Gilbert :sunglasses:


Merci Gilbert mais je l’avais déjà fait avant de poster ce message et rien n’y fait, ça ne fonctionne pas, les voyants Link Quality et Wireless restent éteints.


Salut @Fa777 , 

Avez-vous pu avoir une solution à votre problème concernant le wifi Bridge depuis le 20 juin ? 
Si ce n’est pas le cas, je peux certainement vous envoyer un nouveau wifi booster … 


Commenter