Bonsoir,
Je suis depuis ce matin en contact avec vos collaborateurs du 080033800 pour leur expliquer qu un ouvrier de Proximus a débuté des travaux devant notre porte et nous a prévenu exactement 2 minutes avant de couper la connexion internet! Et ce alors que j étais en plein télétravail! Après avoir travailler quelques heures en connexion partagée avec mon iPhone et ma 4G j ai été obligée de prendre congé! J ai rappelé le service client de Proximus pour demander quand est ce que la connexion sera rétablie et on m’a garantie que ça sera fait des 16:30 maximum. Donc toute une journée de travail sans connexion! Après 18:00 toujours pas de connexion alors que l’ouvrier a rebouché le trou devant ma porte et est parti à 13:30! J ai entre-temps contacté à plusieurs reprises Proximus via chat et téléphone et on m’a dit que je devais attendre la venue d un technicien et que ça ne sera pas avant lundi. Mes enfants sont en plein examens et doivent travailler et étudier!!! C est une vraie honte!
j ai essayé de contacter le numéro de chantier et plus personnes de disponibles après vendredi 16:30. Je me retrouve donc to uur le week end sans connexion (je rate le match de dimanche, mes enfants ne savent pas travailler et pas de télé et plus rien qui fonctionne).Je suis extrêmement en colère et de plus il est impossible d établir une plainte par écrit! Je compte clairement aller plus loin et ne pas en rester là! En appelant le 080034800 on tombe souvent sur des personnes es incapables de nous renseigner qui sont localisé à plus de 3000km d ici!Proximus le grand de la télécommunication avec qui il est impossible de communiquer ! J attends vraiment une indemnisation conséquente pour tous les désagréments occasionnés et j aimerais avoir le contact d un responsable ou une adresse mail ou pouvoir écrire! Merci!