plus de connextion internet sans prevenir!!!


Bonsoir,

Je suis depuis ce matin en contact avec vos collaborateurs du 080033800 pour leur expliquer qu un ouvrier de Proximus a débuté  des travaux devant notre porte et nous a prévenu exactement 2 minutes avant de couper la connexion internet! Et ce alors que j étais en plein télétravail! Après avoir travailler quelques heures en connexion partagée avec mon iPhone et ma 4G  j ai été obligée de prendre congé! J ai rappelé le service client de Proximus pour demander quand est ce que la connexion sera rétablie et on m’a garantie que ça sera fait des 16:30 maximum. Donc toute une journée de travail sans connexion! Après 18:00 toujours pas de connexion alors que l’ouvrier a rebouché le trou devant ma porte et est parti à 13:30! J ai entre-temps contacté à plusieurs reprises Proximus via chat et téléphone et on m’a dit que je devais attendre la venue d un technicien et que ça ne sera pas avant lundi. Mes enfants sont en plein examens et doivent travailler et étudier!!! C est une vraie honte!  
j ai essayé de contacter le numéro de chantier et plus personnes de disponibles après vendredi 16:30. Je me retrouve donc to uur le week end sans connexion (je rate le match de dimanche, mes enfants ne savent pas travailler et pas de télé et plus rien qui fonctionne).Je suis extrêmement en colère et de plus il est impossible d établir une plainte par écrit! Je compte clairement aller plus loin et ne pas en rester là! En appelant le 080034800 on tombe souvent sur des personnes es incapables de nous renseigner qui sont localisé à plus de 3000km d ici!Proximus le grand de la télécommunication avec qui il est impossible de communiquer ! J attends vraiment une indemnisation conséquente pour tous les désagréments occasionnés et j aimerais avoir le contact d un responsable ou une adresse mail ou pouvoir écrire! Merci!


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Soukayna 
Je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus.
Je vois qu’une intervention a eu lieu à votre domicile le 19/12.
Pourriez-vous me confirmer que tout est à présent en ordre?

Bonjour,

Le technicien était programmé pour le remplacement de ma bbox car j avais constamment des déconnections au niveau de ma connexion internet alors que j étais connecté avec mon câble. Je n arrivais quasi plus à travailler de la maison et ai dû abandonner á plusieurs reprises mon télétravail pour aller travailler sur mon lieu de travail !

La connection de la playstation de mon fils pareil ainsi que le wifi de ma TV sans parler de la lenteur du wifi de nos gsm.J ai prit mon mal en patiente jusqu a ce ne soit plus possible et ai décidé de vous contacter le 15/12/22 et c est pourquoi un technicien a été programmé. Le problème est que le lendemain, chose qui n a rien á voir avec mes déconnections intempestives, il y a eu des travaux de Proximus devant ma porte et ma connection internet a été interrompue dans toute la maison en nous prévenant 2 min avant alors que je te travaillais de chez moi! Après m avoir promis que la connexion serait rétablie dans l heure il n en a rien été, les ouvriers n ont pas vérifié au bon endroit et n ont pas reconnecté le boîtier. Résultat pas de connexion pendant 3 jours et ça pendant la période d examens! Heureusement que le lundi 19/12 ,jour oú votre technicien devait se présenter, j  ai intercepté vos ouvriers dehors en les prévenant, avant la venue du technicien, que notre connexion avait été interrompue pendant 3 jours . Ils ont reconnectés le boîtier et on avoué leur erreur et m ont clairement dit que s ils n étaient pas intervenu avant l arrivée du technicien, que celui-ci n aurait rien pu faire avec le nouveau boîtier. C est quand même triste. J ai passé mon vendredi à essayer d avoir un responsable de Proximus mais impossible, que des téléphonistes incapable de m aider. Aujourd’hui le problème est heureusement réglé mais non pas grâce à votre professionalisme mais grâce à ma persévérance qui m a couté une bonne migraine! Un de vos agents m a dit que je devais vous recontacter après l intervention du technicien pour un dédommagement sur ma facture et j y tiens après tout ce que j ai eu à subir. J aimerais avoir un dédommagement á la hauteur des soucis que j ai eu, á savoir: les déconnections intempestives, ma rupture de connexion pendant 3 jours sans qu on nous prévienne au préalable, les allers retours que j ai dû faire mes jours de teletravail car beaucoup de problèmes de connexion, mon temps perdu a m énerver au téléphone et par chat, les soucis qu on eu mes enfants pour travailler pendant leur examens! Et pour finir j aimerais comprendre pourquoi il n y a AUCUN moyen de vous contacter par mail? Pas de formulaire de contact RIEN á part le chat et le 0800. Meme vos téléphonistes nous renvoient vers un lien en disant qu il y a un contact possible par mail alors que c est nullement le cas! Ils n ont pas l air au courant….

Merci d avance de vos réponses.

 

 

Une réponse peut être?…

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour,

Nous sommes désolés de vous répondre aussi tardivement mais le fait d’avoir envoyé un messages le 22  vous a “déplacé” à la fin de notre file d’attente. Les topics de ce forum sont traités par ordre d’arrivée. 

Un geste commercial d’un mois sur les abonnements fixes vous est accordé ce moment est visible sur My-Proximus et peut directement être déduit de la facture ouverte.

Je vous souhaite une bonne journée 

 

Commenter