Bonjour. Excellente année 2023 à tous !
Suite à des travaux de grande ampleur dans ma rue, ma ligne est régulièrement coupée (câble arraché). Intervention rapide des jointeurs (SLA de l’entrepreneur de travaux publics ?). La dernière réparation date du 12/12 et jusque là tout allait bien. Depuis 2 jours, plus de connexion (voyant DSL clignote - puis la syncro se fait, et quelques secondes après, la ligne tombe à nouveau - en boucle). Je ne pense pas cette fois que le câble soit en cause (du moins pas de coupure franche) mais peut-être l’état général de l’infrastructure malmenée par des travaux qui durent depuis des mois.
Pouvez-vous vérifier si vous voyez la cause de la perte de ligne ? Activer un profi repair/dégradé pour au moins avoir une connexion de temps que je puisse avoir un technicien via le canal officiel ? (qui n’est pas de tout repos ;)
Je suis informaticien indépendant, beaucoup de data pour des backups clients, vidéosurveillance… c’est pas la joie, je dois me dépanner avec des cartes 4G… ça n’avance pas et ça coûte...
Merci d’avance, Vincent.