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Bonsoir,

Cela fait maintenant 2 jours que je n'ai plus aucune connexion à Internet, à la télé et au téléphone. Hier, un membre du personnel du call center fixe un rdv avec un technicien. Celui-ci vient ajd, le 8 juillet, règle le problème et part. Mais plus tard dans l'après-midi le problème réapparaît!! Trois heures au téléphone avec Proximus pour au final me dire qu'ils vont demander à un technicien spécialisé dans la fibre d'essayer de régler le problème et si pas, qu'il faudra envoyer quelqu'un alors qu'ils savent très bien que nous avons la fibre.

Au total, 3 jours sans aucune connexion et aucune solution proposée par Proximus! Et nous sommes en télétravail! 

Bonjour @AlysonL 

Pourriez-vous me dire où ça en est maintenant svp ? Je vois que vous êtes à nouveau connectée depuis le 09/07 à 10h14, est-ce que vous confirmez ?


Bonjour,

Après de multiples appels, le problème a été résolu le 9 juillet. Cependant, l’erreur était administrative et venait de Proximus étant donné qu’on avait attribué mon numéro de fibre à un autre client!

Deux clients sur le même numéro…


Bonjour AlysonL,

Je tiens d’abord à m’excuser au nom de Proximus pour ce problème et je vous remercie pour votre retour.

 


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