Plus de wifi 2.4GHz



Afficher le premier message

51 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Fabienne 

Ce système s’active seul :slight_smile:

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour David,

merci pour votre réponse. Je pensais qu’on allait recevoir un courrier pour activer le wifi intelligent 

Fabienne 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Non @Fabienne, vous le saurez quand vous ne verrez plus qu’un seul nom de wifi chez vous

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour  à vous tous,

Je vous présente mes meilleurs vœux pour l’année 2020.

Fabienne 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour,

Suite à un changement de mot de passe, il semblerait que je n’ai plus accès à mon compte client sur le web. On me demande de m’inscrire à My proximus.

J’y comprends plus rien. Aidez moi svp!

Merci!

 

Fabienne

 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour,

J’ai réussi à me reconnecter à mon compte! C’est mon antivirus qui avait bloqué le site. Je ne sais pas pourquoi! Mais ouf!

 

Fabienne

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Fabienne,

Bonne nouvelle :wink:

 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour à vous tous!

D’ici quelques jours, je vais avoir un nouveau pc et qui dit nouveau pc dit windows 10.

Normalement la connexion internet ne devrait pas poser problème, puisque je suis en éthernet, on branche le câble jaune dans le pc et hop c’est connecté!

Cependant, j’ai une question, concernant ce câble, j’ai un ami qui a connecté son pc avec un câble gris. Il a une seule tv et pas de cpl ni wifi bridge.

Depuis toujours je suis connectée en ethernet avec un câble jaune, pourquoi un câble gris alors?

Je pose juste une question, car comme j’ai déjà eu pas mal de soucis, je ne préfère pas changer quoi que ce soit.

Merci pour votre réponse.

Fabienne 

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Fabienne 

La couleur du câble n’a aucune importance :slight_smile:

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour, on en a déjà parlé mais je ne retrouve plus le post.

comme vous le savez ma bbox ne capte plus que le 5.0. Pour mes appareils cela ne pose aucun souci

Cependant une amie voulait de l aide pour son nouveau smartphone un a10. Je n aî pu me connecter vu qu il ne se connecte qu en 2.4.

Aurais je pu faire quelque chose? 
 

merci pour votre réponse 

Fabienne

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Aviez vous peut être essayé de connection avec le WPS ?  Vous maintenez le bouton WPS de la bbox pour qu’il s’allume en suite dans le menu wifi du tel android et il se connectera ;)

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour, je n y ai pas pensé. J ai toujours utilisé la méthode standard si je puis m exprimer ainsi.

 

Fabienne

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Testez quand vous avez l’occasion et tenez nous au courant ;)

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour,

 

Sur l appareil a10 il n y a pas ou plus de fonction Wps.

 

Fabienne

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour Fabienne,

Vous avez bien été dans Paramètres => Sans fil et réseaux => wifi => (le trois petits points) et ensuite sur paramètre wifi?

Niveau d'utilisateur 2
Badge

ouî. Je suis habituée avec Samsung. Il paraîtrait qu ils ont abandonné ce wps car il y a une faille de sécu
 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Fabienne 

Je ne vois pas d’inconvénient à remplacer votre bbox si elle n’offre plus ses services de base… Dites-moi quoi :slight_smile:

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Pour moi tant qu elle fonctionne cela ne me dérange pas. Donc je préfère attendre pour le changement.

 

Fabienne 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Fabienne , 

Ok pas de soucis :wink:

N’hésitez pas à revenir vers nous lorsque vous souhaiterez l’échanger. 

Bonne journée :blush:

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour, 

sur Facebook, j ai lu que bcq de personnes avaient des problèmes avec leur connexion internet suite au passage des tempêtes.

y aurait il un fil câble de detache au poteau? Ma question est peut être idiote je sais mais alors pourquoi avoir tant de souci.

Moi,  j ai toujours un problème avec le décodeur du salon. La tv s éteint et se rallume toute seule ou des fois pas, et il suffit alors de bouger le décodeur pour que l image revienne bizarre non?
 

avec  l ancien decodeur ça le faisait déjà. 
 

Désolée pour les questions idiotes

 

Fabienne

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour, 

sur Facebook, j ai lu que bcq de personnes avaient des problèmes avec leur connexion internet suite au passage des tempêtes.

y aurait il un fil câble de detache au poteau? Ma question est peut être idiote je sais mais alors pourquoi avoir tant de souci.

Moi,  j ai toujours un problème avec le décodeur du salon. La tv s éteint et se rallume toute seule ou des fois pas, et il suffit alors de bouger le décodeur pour que l image revienne bizarre non?
 

avec  l ancien decodeur ça le faisait déjà. 
 

Désolée pour les questions idiotes

 

Fabienne

@Fabienne  cela peut venir du cable HDMI il faut l'enfoncer a fond ou le remplacer . ça ne coûte pas très cher .

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour Caliméro21,

 

Je l’ai déjà remplacé avec l’ancien décodeur. Car même problème. C’est une télé samsung. Dans ma chambre c’est une LG et en touchant du bois, pas de soucis, avec le même câble hdmi.

C’est bizarre c’est toujours quand il y a du mauvais temps! Je soupçonne parfois la télé d’être la cause, et justement le port hdmi.

A la longue on doute. 

Fabienne

 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour. 
 

les écrans noirs continuent encore. Je me demande si, cela ne peut pas provenir de la télécommande. Dans le salon c est la télécommande du décodeur 5c qui est utilisée.

en tout cas c est bien ennuyant et SURTOUT stressant pour moi.

 

Fabienne
 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Fabienne 

Il s’activera tout seul et il vaut mieux le laisser activé car il permet d’avoir toujours la meilleur connexion :slight_smile:

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour,

cela fait un petit temps que je n’aî pas posté.

J’aî une question, depuis l activation du wifi intelligent il n est plus possible de voir sur lequel on est.

Cependant, j ai encore parfois un message sur mon smartphone me disant une erreur est survenue..
quand ce message était inscrit je savait que c’était le 2,4. À présent comment le savoir? La vitesse? 700 par exemple serait le 2.4? Et plus de 800  le 5hgz

ce serait bien de le savoir pour l achat futur d un smartphone par exemple.

merci pour votre réponse.

 

Fabienne

Commenter