Plus de wifi 2.4GHz


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Bonjour, et moi qui me faisait du souci parce que j’avais passé de 75 gb à 3TB!

J’ai quand même un autre souci c’est que depuis, ma bbox refuse de se connecter en 2.4ghz! Et ce même en la redémarrant.

J’ai du coup mis tous mes appareils en 5ghz. J’espère que cela ne posera aucun souci.

Ma mère est inquiète que je lui ai mis son s7 edge en 5ghz. J’espère pour toi que cela ne te coutera pas plus cher.

Je lui ai dit que c’était mieux le wifi que la data et en plus ma tablette ipad se connecte uniquement en wifi

Fabienne


51 commentaires

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Bonjour tant que cela fonctionne comme cela je ne touche plus à rien. Je suis en ethernet pour le pc. 

le jour que cela ne fonctionne plus il sera temps de changer la BBox. Et la un autre problème car je ne suis pas très sure de moi. 
il suffira uniquement de reconnecter le câble jaune au pc pour avoir internet. A ce moment là j aurai encore besoin d aide.

 

fabienne

 

 

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Bonjour @Fabienne,

Bonne nouvelle :wink:

 

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@Fabienne, sur les b-box 3, le 2,4 GHz a une vitesse maximale de 144 Mbps. Si votre téléphone, annonce une vitesse supérieure, c’est d’office le 5 GHz. 😉 

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Bonsoir MFiévet96 Ninja.

 

Je vous remercie pour votre commentaire. Cela me rassure..

 

Fabienne

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Bonjour tant que cela fonctionne comme cela je ne touche plus à rien. Je suis en ethernet pour le pc. 

le jour que cela ne fonctionne plus il sera temps de changer la BBox. Et la un autre problème car je ne suis pas très sure de moi. 
il suffira uniquement de reconnecter le câble jaune au pc pour avoir internet. A ce moment là j aurai encore besoin d aide.

 

fabienne

 

 

Pas de soucis @Fabienne , nous serions ravis de vous aider le jour où vous en aurez besoin

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Bonjour @Fabienne 

N’hésitez pas si vous avez à nouveau des soucis :slight_smile:

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Vous êtes à nouveau connectée @Fabienne, n’hésitez pas à nous dire si vous rencontrez encore des soucis.

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Avec plaisir @Fabienne 

Pas de souci. Nous sommes là pour ça

 

 

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Pour moi tant qu elle fonctionne cela ne me dérange pas. Donc je préfère attendre pour le changement.

 

Fabienne 

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Bonjour  à vous tous,

Je vous présente mes meilleurs vœux pour l’année 2020.

Fabienne 

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Bonjour,

J’ai réussi à me reconnecter à mon compte! C’est mon antivirus qui avait bloqué le site. Je ne sais pas pourquoi! Mais ouf!

 

Fabienne

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Bonjour @Fabienne 

Ce système s’active seul :slight_smile:

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Bonjour

je m’aperçois que 2 led sont allumées seulement sur mon décodeur. Je l ai remdemarrre mais toujours pareil. Ce sont les deux premières led.

merci.

Fabienne

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Bonjour David,

merci pour votre réponse. Je pensais qu’on allait recevoir un courrier pour activer le wifi intelligent 

Fabienne 

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Bonjour 

a présent tout est rentré dans l ordre. Il a redémarré tout seul. Le HD a clignoté puis décodeur à redémarré et maintenant trois led.

sî j ai un souci je reprends contact avec vous.

Fabienne

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Non @Fabienne, vous le saurez quand vous ne verrez plus qu’un seul nom de wifi chez vous

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Parfait @Fabienne 

Oui pas de soucis, avec plaisir … 

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Bonjour,

Je remarque que lorsque je regarde un film sur Netflix la led HD est éteinte. Lorsque je quitte Netflix, elle se rallume. Un bug?
 Il y a eu une mise à jour puisque la page Netflix est mise à jour. Étiquettes de films plus grande.

Fabienne 

 

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Bonjour Fabienne,

Sur Netflix, la lampe HD sur le décodeur n’a plus d’importance car il s’agit du flux internet et pas celui de la télévision.

 

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Bonjour sophie,

Merci pour le message. Me voilà tranquille.

 

Fabienne 

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Bonjour à vous tous!

D’ici quelques jours, je vais avoir un nouveau pc et qui dit nouveau pc dit windows 10.

Normalement la connexion internet ne devrait pas poser problème, puisque je suis en éthernet, on branche le câble jaune dans le pc et hop c’est connecté!

Cependant, j’ai une question, concernant ce câble, j’ai un ami qui a connecté son pc avec un câble gris. Il a une seule tv et pas de cpl ni wifi bridge.

Depuis toujours je suis connectée en ethernet avec un câble jaune, pourquoi un câble gris alors?

Je pose juste une question, car comme j’ai déjà eu pas mal de soucis, je ne préfère pas changer quoi que ce soit.

Merci pour votre réponse.

Fabienne 

 

 

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Bonjour,

 

Plutôt que de redémarrer un post, je pose mon problème ici. Depuis hier après-midi ipad refuse de se connecter à internet. Cependant à côté de ma connections j ai une coche comme s il était connecté mais il n en est rien. Je suis en 5.0. Le 2.4 ne se connecte pas du tout.

J ai réinitialisé les réseaux, redémarré ma bbox mais toujours rien.

Que faire?

Messieurs Madames j attends vos suggestions. Merci d avance.

 

Fabienne 

 

 

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Bonjour,

Mon Ipad a suivi l ipad. Plus internet non plus. Reste mon s8 mais pour combien de temps. Chouette cadeau pour Noël plus internet.

Aidez moi svp.

 

Fabienne 

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Bonjour,

cela fait un petit temps que je n’aî pas posté.

J’aî une question, depuis l activation du wifi intelligent il n est plus possible de voir sur lequel on est.

Cependant, j ai encore parfois un message sur mon smartphone me disant une erreur est survenue..
quand ce message était inscrit je savait que c’était le 2,4. À présent comment le savoir? La vitesse? 700 par exemple serait le 2.4? Et plus de 800  le 5hgz

ce serait bien de le savoir pour l achat futur d un smartphone par exemple.

merci pour votre réponse.

 

Fabienne

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Bonjour @Fabienne 

La couleur du câble n’a aucune importance :slight_smile:

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