Plus Internet depuis deux joursJe n’ai plus de connexion Internet depuis deux jours je suis Apparemment problème à la borne


Badge

Bonjour j’essaye ma chance ici 

 

Je vous contacte parce que Je n’ai plus de connexion Internet/tv depuis deux jours je suite apparemment À un problème à la borne

Premier appel au service technique il y a deux jours

: la personne m’a dit que le problème allez être réglé rapidement donc je ne m’inquiète pas

 

hier je te téléphone parce que je n’ai toujours pas Internet vers 14 heures la personne au téléphone me dit de ne pas m’inquiéter et que la connexion serait revenu à 19h15 

 

À 19h15 je n’ai toujours pas récupéré Internet donc je re sonne Et là on me dit au téléphone que le problème est toujours là et que la seule solution c’est d’attendre quand je dis à la personne qu'on m’a dit que le problème allait être réglé 19h15la personne au téléphone me dit que c’est pas possible et qu’ils n’ont pas la moindre idée de quand ni quelle heure ça va re fonctionner 

 

donc là je paye un abonnement Internet TV pour au final ne pas avoir accès à ce dont j’ai payé aucune de ces personnes ne m’a proposé un geste commercial et je me retrouve chez moi sans Internet ni TV et aucune solution à part attendre jusqu’à quand ?! 
 

 


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

Pourriez vous indiquer dans votre profil votre numéro client svp, on va vérifier ;)

Badge

Bonjour voici 😁

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @clippersoft

Je vois qu’entre-temps vous avez eu le passage d’un technicien et votre modem semble bien connecté. Pouvez-vous confirmer que vos problèmes sont résolus ? 

Commenter