Skip to main content
Répondu

Plus internet depuis un éclaire près de chez nous depuis plus d’une semaine

Bonjour, 

Depuis le samedi 2 mai 2026, suite à un éclaire qui s’est abattu près de chez nous, nous n’avons plus de connexion internet (led internet rouge mais celui du wifi est bleu)

Nous l’avons redémarrée, réinitialisée, vérifié le câblage mais rien n’y fait.

Après un premier contact le jour même, via MyProximus, on nous disait que c’était le câble d’alimentation (que je n’ai toujours pas reçu).

j’ai tenté avec les câbles des booster que nous avons et qui fonctionnait toujours eux (led bleu et verte) mais aucun résultat positif. 

Ne serait-ce pas le Modem qui n’aurait pas aimé  La surtension provoqué par l’éclaire?

j’aimerai vraiment qu’on trouve une solution parce que notre 5G n’est très stable ce qui rend l’expertise très inconfortable.

merci d’avance pour votre intervention.

Meilleure réponse par Sophie A

Bonjour @DaGo91,

Un technicien passera demain entre 09h et 13h pour vous dépanner au plus vite. Si ce créneau ne vous arrange pas, vous avez la possibilité de le modifier directement dans My Proximus.

2 commentaires

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • Réponse
  • May 12, 2026

Bonjour @DaGo91,

Un technicien passera demain entre 09h et 13h pour vous dépanner au plus vite. Si ce créneau ne vous arrange pas, vous avez la possibilité de le modifier directement dans My Proximus.

• Auteur
  • Etoile montante
  • May 12, 2026

Merci à vous.