Question

Points premium Club


Bonjour,

Il me reste des points Prémium qui doivent être utiliser avant …. le 3 avril.
Impossible d’aller dans une boutique,  donc je tente un achat en ligne sans succès.

Est-il possible de m’aider, merci

 


6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

Le système Premium club a été remplacé par Enjoy en date du 24/06/2019.
Les points Premium club restant devaient être utilisés avant le 30/11/2019 au plus tard. Après cette date, ils sont perdus.
De nombreuses discussion ont eu lieu a ce sujet sur le forum, notamment : https://fr.forum.proximus.be/topic/show?tid=53169&fid=43

Merci pour votre réponse,

Mais j’ai des bons avec une validité 3 du 4 2020 et j’estime qu’il n’est pas normal d’en modifier la validité. C’est un peu une arnaque !!

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Si je comprends bien, il ne s’agit donc pas de “points” à proprement parler mais de bons d’achat acquis grâce aux points avant le 30/11/2019 ?

Dans ce cas, il faudra plutôt attendre la réaction d’un modérateur :wink:

Mon point de vue personnel, et qui n’engage que moi, est qu’il serait assez logique de voir la validité prolongée, après la fin du confinement, d’une durée égale à la période pendant laquelle les boutiques pxmus sont restées inaccessibles, comme cela se pratique dans d’autres secteurs (contrôle technique, par ex.)

Mais ce n’est malheureusement pas moi qui décide ...

Si je comprends bien, il ne s’agit donc pas de “points” à proprement parler mais de bons d’achat acquis grâce aux points avant le 30/11/2019 ?

Dans ce cas, il faudra plutôt attendre la réaction d’un modérateur :wink:

Mon point de vue personnel, et qui n’engage que moi, est qu’il serait assez logique de voir la validité prolongée, après la fin du confinement, d’une durée égale à la période pendant laquelle les boutiques pxmus sont restées inaccessibles, comme cela se pratique dans d’autres secteurs (contrôle technique, par ex.)

Mais ce n’est malheureusement pas moi qui décide ...


Exact, j’ai contacté hier par mail le service mais la réponse était pas de prolongation car vous pouvez acheter  online !! ce qui n’est pas vrai. J’espère donc qu’un modérateur aura la bonne idée de me trouver une solution

Merci pour votre réponse

 

Bonjour à tous, la validité des vouchers va être prolongée jusqu’au 30/06. L’information ayant été communiquée hier après-midi, il faudra peut être attendre 2 à 3 jours avant cela soit effectif.

 

Bonne journée

Bonjour à tous, la validité des vouchers va être prolongée jusqu’au 30/06. L’information ayant été communiquée hier après-midi, il faudra peut être attendre 2 à 3 jours avant cela soit effectif.

 

Bonne journée


Merci pour l’information

Bonne journée

Commenter