Skip to main content
Réponse

Port Etherner ne fonctionne plus


Bonjour,

Du jour au lendemain, la connexion via câble (Ethernet) ne fonctionne plus alors que via le Wifi cela continue de fonctionner. 

Actions entreprises :

  • Redémarrage du routeur en ayant attendu 1 min;
  • Reset du routeur;
  • Désactivation-réactivation de la carte Ethernet;
  • Changement de position des câbles dans les ports du routeur;
  • Changement de câble Ehternet;
  • Test avec un autre PC (souci identique);

Que dois-je faire, c’est assez bloquant car je ne capte pas bien le wifi dans mon bureau

Merci d’avance

Meilleure réponse par Benjamin B

Bonjour @claraSanspoux 

 

Je viens d’encoder le remplacement de votre ancienne b-box (2015) par une nouvelle B-box 3V+ .

Vous recevrez le colis normalement demain par bpost à votre domicile.

Bonne journée 

2 commentaires

Benjamin B
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • Réponse
  • February 7, 2024

Bonjour @claraSanspoux 

 

Je viens d’encoder le remplacement de votre ancienne b-box (2015) par une nouvelle B-box 3V+ .

Vous recevrez le colis normalement demain par bpost à votre domicile.

Bonne journée 


  • Auteur
  • Apprenti
  • February 7, 2024

Merci