Bonjour,
Voilà du jour au lendemain les 4 ports LAN (Jaune) de mon modem ne fonctionne plus du tout !
Alors je vais vous répondre aux questions basiques:
Oui ;
J’ai redémarré mon modem
J’ai fait un reset
J’ai fait un retour aux paramètres d’usine
J’ai changé les câbles
Mais rien ne fait, sur mon pc j’ai le résultat connexion limité (pas d’internet) et appel une analyse problème j’ai le retour “Votre Ethernet n’a pas d’ip valide”
J’ai n’ai plus de TV car le décodeur m’indique pas de connexion Ethernet
Console de Jeux aucune connexion
Et ma Gateway (permettant de contrôler mes lampes) est reconnue hors ligne
J’ai fait un test réseaux Lan 0 pointé
Seul la wifi fonctionne mais la 5GHz plus de nouvelles et la 2.4ghz fonctionne mais décroche assez souvent…
Mon modem serait déjà HS ?
Si vous avez d’autre voies…
Je travaille là dedans mais là, j’avoue je cale… je ne vois qu’un problème hardware
En vous remerciant
KV