Skip to main content

Bonjour, 

depuis hier les ports Lan de ma Bbox ne fonctionnent plus. J’avais déjà dû changer de port le réseau mesh connecté sur l’un des ports qui ne fonctionnaient plus, mais là aucun des 4 ports ne répond ( témoin bleu éteint à l’avant et aucune lumière à l’arrière quand on essaie d’utiliser un des ports). J’ai en attendant déplacer le réseau mesh sur le port libre du wifi booster (et là ça fonctionne, donc pas un souci de câble ou de matériel de mon réseau mesh). J’ai relancé plusieurs fois la bbox mais rien n’y fait.

Une idée  ? Ou bien dois-je demander le remplacement de la bbox ?

Merci 

Bonsoir, 

Je suppose que vous avez fait un reset de la Bbox ? pas juste tirer la prise ?

Si les ports réseau sont mort => échange mais pas de modérateur avant demain sur le forum


ok merci, je vais contacter Proximus pour l’échange

 


Bonjour @Francelabs 

N’hésitez pas à nous dire quoi ensuite :slight_smile:

Si nécessaire on peut faire l’échange par ici


Commenter