Question

Possibilité de retour sur connection cuivre si la panne fibre est trop longue


Comme expliquer précédemment j’ai un problème de FO . On me dit d’attendre la remise en état du réseau . Mais je ne peux pas attendre encore des jours . Je ne peux pas laisser ma mère à 82 ans sans son téléphone( sécurité en cas de problème) et sa TV ! donc si ce problème persiste je désire repasser en fil cuivre . Je reprendrais la fibre une fois le problème résolu. Cela fait déjà 12 jours de black-out total. Merci.


5 commentaires

Bonjour , fantastique ! un nouveau RV avec un tech . Qui bien sûr ne se présentera  pas au , déjà eu 3 RV pas un seul honorer à la date prévue  , donc 13/01/2023 . Après environ 30 jours de non-accessibilité des services fibres .

Donc ma mère qui  à 81 ans doit rester sans moyen de communication à la maison . Au moins elle peut regarder Auvio sur mon pc portable . Grâce à la généreuse offre de 1To sur mon portable que je suis obligé de laisser chez ma mère pour la TV. Je précise qu’elle est incapable de se servir d’un smartphone.

Merci .

Bonjour , raaah ,je viens de me rendre compte que le 13 est un vendredi …..LOl.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Fredgie , 

Tout d’abord, toutes mes excuses pour cette mauvaise expérience par rapport à la fibre. 

Après vérifications, je constate que vous êtes de nouveau raccordé à la fibre et que vos produits et services fonctionnent à nouveau.

  • Pourriez-vous me confirmer que tout est bien en ordre de votre côté ? 

Merci 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@VincentM  C’est bien en ordre, cliente dépannée hier  😉

Quelqu'un peux m' expliquer pourquoi le retour paire de cuivre n'est plus possible si on a la FO | Proximus Forum

Bonjour , tout à fait , et j’en suis bien aise.

Mais vous devriez penser que certaines personnes âgées ne peuvent rester sans communication téléphonique aussi longtemps . Le smartphone c’est l’instrument de torture , enfin pour ma mère.

Amicalement.

FredGie

Commenter