Skip to main content

Bonjour à tous.

Bon , donc pas possible de faire marche arrière . Service client.

Je ne comprends pas pourquoi ? Les câbles sont tjs présents . j’ai tjs le la box et tout .

Juste faire un trou pour ne pas passer dans le boîtier de la fibre. En moins de 1 H en comptant large, le tour est joué.

Merci par avance pour la ou les réponses.

Fredgie.

Bonjour,

Parce que le support cuivre est arrêté dans les 5 ans une fois la fibre disponible, et que Proximus n’active plus de nouveaux abonnements.

Le but n’est pas de maintenir 2 infrastructures en parallèle indéfiniment mais justement de laisser tomber l'infrastructure cuivre, coûteuse à maintenir et plus énergivore (équipement actif en rue)

 


Serte, je comprends la finalité économique de la chose , mais ici il s’agit d’une activation temporaire pour pailler à une défaillance du réseau fibre qui dure depuis 12 jours.


Bonsoir , trèès bonne surprise , alors que les techniciens étaient annoncés pour demain , ils se sont présentés aujourd’hui et on résolut le problème en deux coups de cuillère a pot de Danette.

Grand Merci à eux .


Bonjour @Fredgie  Excellente nouvelle !  @VincentM  vous a répondu aussi ce matin sur ce topic: Possibilité de retour sur connection cuivre si la panne fibre est trop longue | Proximus Forum


Commenter