Skip to main content

Bonsoir, notre numéro de client Proximus est le suivant : ***********

Je pense qu’on a un problème avec le modem Proximus chez nous à la maison : en effet, depuis quelques temps, on constate une interruption de la connexion internet sur certains appareils (TV et PC) de la maison, et parfois sur tous les appareils au même temps. Parfois, le problème de internet est encore plus bizarre, dans le sens que seulement les grands sites comme Google et Facebook sont accessibles, mais pas tous les autres sites. On a essayé de redémarrer/réinitialiser le modem et tous les autres Switch/Routers de la maison plusieurs fois, mais le problème persiste encore de temps en temps.

On se demandait donc si on pouvait essayer de recevoir un nouveau modem Proximus pour dépanner ce problème chez nous à notre adresse, qui est le suivant :

On peut éventuellement faire l’installation de ce nouveau modem nous-mêmes.

Merci pout toute assistance,

Bonjour @4022390 

Avant toute chose : dans le même topic vous avez laissé votre numéro de client, votre adresse et votre nom complet donc si vous souhaitez vous faire voler vos informations privées c’est le meilleur moyen. Je les ai supprimés.

Sans être certain que l’échange de la bbox réglera le problème, elle a déjà plus de 8 ans et il est peut-être préférable de la changer avant d’investiguer plus loin. Vous allez recevoir une nouvelle bbox ce mardi 15/10 via bpost. Un mail avec les informations pour le retour de l’ancienne bbox a été envoyé.

Merci beaucoup pour votre assistance! Désolé pour le partage des informations privées, en effet c’est la première fois que j’utilise ce forum et j’ai donc mal compris le niveau de visibilité des messages qui sont écrits ici…

@4022390, pas de problème pour moi. Oui le gros risque ici c’est que c’est bien visible par tout public et c’est visible pour des années

Commenter