Skip to main content

Je viens d’aprendre que la migration d’internet fixe pouvaient prendre jusqu’à 7 jours après un changement de nom. Déjà que je trouve bizzare qu’on ne puisse pas juste modifier la donnée dans le compte client existant et qu’il faille donc migrer vers un nouveau compte, mais en plus, on peut potentiellement se retrouver sans internet pendant 7 jours. Sachant que j’en ai besoin pour le boulot, ça ne me réjouis vraiment pas. 

Bonjour @DavidFall , 

Lors d’un changement de nom la connexion reste active, aucune coupure n’est effectuée.

Il faut compter un délai de 7 jours pour introduire la modification dans nos systèmes après réception du document mais tout est administratif, soyez rassuré.

Je vous souhaite une bonne journée. 

C’est ce que m’a dit la fille au 0800 service client, mais je confirme avoir encore internet. Cependant j’ai un bug sur proximus + qui m’empêche d’aller dans les option de la box (service indisponible).

J’ai du aller sur le site web et me connecter là pour accéder aux options de la box et la reinitialiser pour avoir de nouveau de wifi. (Ce que je n’avais plus depuis hier après-midi)

Commenter