Question

"... pour tout nouvel abonné internet..." quelle définition ?


Bonjour,

N’ayant pas trouvé sur le site en parcourant les conditions générales et autres, avez-vous une définition de ce qu’est un “nouvel abonné internet”. Concrètement, faut-il ne plus être client Proximus depuis 1 jour, 1 mois, 12 mois … ? 

Merci et excellente soirée à tous

Michaël


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @MBEL 
Nouvel abonné internet se définit comme un client qui souscrit à un nouveau contrat internet, qui n’est donc pas encore client pour ce type de produit.
Bon après-midi!
 

Bonjour Caroline, merci pour votre réponse.

Puis-je en conclure que si j’arrête mon abonnement actuel chez Proximus et que j’en reprends un quelques jours plus tard, je deviens un nouvel abonné Internet et peux bénéficier de la promotion en cours?

Il n’y a donc pas de notion de durée comme “ancien” abonné pour être considéré comme “nouvel” abonné ?

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @MBEL

Clôturer son abonnement actuel afin de prétendre à un nouvel abonnement pour bénéficier des promotions en cours est toujours délicat.

Ceci présente certaines contraintes : perte de l’adresse mail, reconfiguration de tous les appareils avec de nouveaux codes de connexion mais surtout l’éventualité de ne plus pouvoir bénéficier du service souhaité.

Il faut que lors de la clôture d’un service la position occupée à la borne devient libre pour un nouvel utilisateur.  Dans les régions où le réseau est fortement occupé il arrive qu’un manque de place existe pour connecter tout le monde.  Pour tout cela, Proximus déconseille fortement ce genre de demande 😉

 

Bonne journée 

Commenter