Skip to main content
Question

Pré-installation qui n'en finit pas

Bonjour

Dans mon building, la pré-installation pour la fibre a été faite et les boitiers sont présents dans les couloirs et toujours ouverts.

Ceci a été fait en mars 2024, nous sommes maintenant pratiquement fin novembre. Est-ce normal un délai aussi long et est-ce possible d’avoir une idée de cette planification qui reste totalement dans le vague ?

Merci

9 commentaires

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • November 18, 2024

Bonjour ​@TomRobb,

Nous voyons que vous êtes dans une zone fibre mais la commande n’est pas possible à votre adresse. Je me renseigne auprès des personnes qui s’occuper de gérer votre réseau pour en savoir pus et reviens vers vous.

• Auteur
  • Apprenti
  • November 18, 2024

Merci pour votre réponse. J’attends avec impatience :)

• Auteur
  • Apprenti
  • November 27, 2024

Bonjour

Je me permets de revenir sur le sujet afin de voir si vous aviez eu des informations concernant cette situation.

Merci 😁

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • November 27, 2024

Bonjour ​@TomRobb,

Je n’ai pas eu de retour. Je relance de mon côté.

• Auteur
  • Apprenti
  • December 12, 2024

Bonjour

Désolé de revenir une fois de plus vu que Proximus semble avoir de gros soucis pour simplement vous donner un retour sur une réponse à une simple question après un mois.
Rien contre vous bien sûr, merci pour vos réactions toujours rapide, mais leur suivi n’est pas du même niveau malheureusement 😐
Merci

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • December 12, 2024

Bonjour ​@TomRobb,

Je relance à nouveau. 

• Auteur
  • Apprenti
  • January 2, 2025

Bonjour

Vu que plus d’un mois s’est passé maintenant, je dois avouer désespérer quant à recevoir une réponse de Proximus concernant ce sujet. Il semblerait que regarder un planning soit extrêmement compliqué afin de donner une réponse d’autant plus qu’on s’avance vers une année depuis le placement du câblage en intérieur !!!

Je sais que vous-même n’avez pas la réponse et les relances ne servent à rien de toute évidence vu que vos collègues les ignore. Auriez-vous un autre moyen pour avoir cette réponse ou dois-je me plaindre via tous les canaux disponibles pour espérer une réaction des services que vous avez contactez ?

Merci

VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • January 2, 2025

Bonjour ​@TomRobb , 

Tout d'abord, je vous présente mes excuses pour ce délai.

Nous n'avons pas encore reçu de réponse de nos collègues, mais j'ai fait remonter votre demande à un niveau supérieur pour accélérer le processus.

Merci de votre patience.

VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • January 9, 2025

Bonjour ​@TomRobb , 

Nous venons de recevoir une réponse : 

En effet les « travaux intérieurs » sont terminés, mais nous devons faire face à un cas de vandalisme à l'extérieur du bâtiment …
Nous prévoyons de résoudre ce problème la semaine prochaine.