Bonjour,
Depuis le mois de décembre, je suis confronté régulièrement à des problèmes de connexions internet. J’ai déjà pris contact avec le 0800/33.800 mais ils ne semblent pas comprendre mon problème. J’ai en effet, des problèmes de connexions et de vitesse de connexion. Lorsque je fais un test de connexion, je suis à environ 800 mb en envois et un ping d’environ 600 ms en étant connecté par câble directement à la bbox.
A chaque fois, la personne que j’ai au téléphone me parle de déconnexions wi-fi mais là n’est pas mon problème. Mon problème est la connexion internet. Je n’utilise le wi-fi que pour les appareils mobiles et non pour faire du télétravail où je me connecte par câble.
J’ai déjà fait des réinitialisations de la bbox, où je la redémarre mais le problème ne disparaît pas. Il disparaît après quelques heures et reviens quelques jours, semaines après...
Aussi les personnes me parlent que j’ai des appareils CPL ou des switchs alors que je n’ai rien de tout ça.
Difficile d’obtenir une personne compétente et qui comprend les problèmes que l’on explique...