Skip to main content
Question

problème accès à mon compte skynet dans outlook new

Forum|alt.badge.img

bonjour,

Suite à la panne du 05 juin de proximus mail, je n’ai plus accès à mon compte skynet dans outlokk new.  Voir message d’erreur en pièce jointe

11 commentaires

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • June 6, 2025

Bonjour ​@geojo, pourriez-vous vérifier vos paramètres dans Outlook avec ce support svp ?

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • June 7, 2025

Bonjour,

Après vérification pour le serveur sortant, il propose port 587 et en recommandé le type de connexion :SSL/TLS.  pas possible de choisir StartTLS .  A ma connaissance cela a toujours été le cas.

Par contre le outlook classic fonctionne correctement ainsi que mon application outlook sur mon téléphone

AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • June 10, 2025

Hello

Ici vous tentez de revalider vos données donc ? Avez vous tenté de supprimer le compte mail et de tenter d ele remettre ? Outlook va alors choisir automatiquement les bons parametres

Même soucis, les mails n’arrivent plus et ne partent plus de Outlook depuis le 5 juin 25.

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • June 10, 2025

supprimer le compte mail est la première chose que j’ai faite.  Mais cela n’a pas résolu le problème

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • June 11, 2025

Voici le dernier message d’erreur:

{"SessionId":"6fedff54-6ace-9f4b-8abc-5d1569486021","Timestamp":1749618847599,"Error":"INTERACTIONREQUIRED"}

On attend toujours une réaction de proximus mais RIEN

Forum|alt.badge.img
  • Motivateur
  • June 11, 2025

FYI: Un modérateur du forum néerlandais de Proximus a signalé ce qui suit aujourd'hui :

Actuellement, des problèmes généraux persistent avec le webmail et l'application de messagerie.

Les experts suivent la situation de près.

Forum|alt.badge.img+1
  • Habitué
  • June 11, 2025

Bonjour,

Ce jeudi matin, 12/06/2025, vers 2 heures, la panne « sporadique » fait encore des siennes :

À fortiori, sur une application comme Thunderbird, il en va de même.

S’il n’y avait ce forum, on se sentirait bien seul…    

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • June 12, 2025

Le problème semble résolu

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • November 5, 2025

Bonjour,

De nouveau des problèmes avec le compte skynet dans outlook new depuis hier soir.

Mes paramètres sont bons

Par contre pas de problème ave le compte skynet avec l’ancienne version de outlook.