Le message sur la page “si vous n’arrivez pas à trouver votre compte avec l’identifiant fourni, cliquez ici pour vous connecter à nouveau”
Evidemment ca ne fonctionne pas
L’app proximus cloud ne fonctionne pas non plus, Pc et Android.
Pouvez-vous m’aider?
B.a.v.
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Bonjour @Lrcstv,
Le compte Cloud n’était pas bien créé. je viens de le remettre en ordre de notre côté. Pourriez-vous refaire un essai ?
Bonjour M. @Maxime R ,
Je vous remercie pour votre intervention efficace.
B.a.v.
Bonjour. J’ai le même problème.
error code: 1008
pas possible de se connecter au cloud.
quelqu’un peut m’aider? que faire?
merci beaucoup.
M.
Bonjour @Kingmaz,
La configuration de votre compte est par contre correct vous concernant. Pourriez-vous essayer de vous connecter depuis un autre navigateur ?
Même soucis chez moi pour ma première connection. Deux personnes intervenues mais pas de problèmes résolus. On m’envois une procédure d’installation???
Bonsoir @3329279 ,
Pourriez-vous svp refaire un test ?
Pour ce faire, je vous invite à vous déconnecter et reconnecter à votre compte MyProximus Ensuite, rendez-vous dans vos produits > cloud.
Merci
Bonjour,
Connections et déconnexions plusieurs fois sans succès. Le lien ci-après ne fonctionne pas
Reçu ce jour un SMS comme quoi mon problème était résolu???. Pour moi il y a un soucis de configuration du cloud chez Proximus
B.A.V
V.Farese
Bonjour @3329279,
Il y avait effectivement un soucis de configuration. Je viens de créer le compte de notre côté. Pourriez-vous refaire un essai de connexion au Cloud à présent ?
Bonjour,
J’ai le même problème depuis une semaine et j’ai bien peur d’avoir perdu tous les fichiers que j’y avais placés…
Pourriez vous s’il vous plait vérifier pourquoi mon compte Proximus Cloud a été subitement altéré ?
Merci d’avance
Bonjour @Cosetta,
Il y a un ordre de suppression de votre pack à votre ancienne adresse en date du 23 janvier. Le Cloud faisait partie de ce pack et a donc été supprimé également.
Je viens d’activer votre “nouveau” Cloud en faisant la configuration de notre côté et j’ai pu y lier les fichiers qui se trouvaient sur l’ancien. Vous devriez maintenant pouvoir vous reconnecter et avoir à nouveau accès à vos fichiers.
Bonsoir @Maxime R
Fichiers restaurés
Merci mille fois, je pensais les fichiers vraiment perdus !
Merci pour la restauration et la récupération de l’ancien compte ! Trop génial !!
Bonjour,
je me connecte pour la première fois sur Cloud et quand je mets mon mot de passe il n’y a rien qui se passe. une fois dans la web Proximus je vois que l’état de l’accès au Cloud un message: « Erreur
Impossible de récupérer l'état du compte«
Qu’est qu’il faut faire?
merci d’avance
BAV
Bonjour @Guzmán, je viens de faire une adaptation, pourriez-vous refaire un essai svp ?
Ça a marché bien. Merci beaucoup
Super @Guzmán !
Bonjour,
je n’arrive pas à me connecter au cloud, à chaque fois que j’essaye j’ai le même message d’erreur code 1008. Que dois je faire?
Hello @Stephsteph je viens de corriger votre profil cloud
Pourriez vous retester ?
Bonjour @Cosetta,
Il y a un ordre de suppression de votre pack à votre ancienne adresse en date du 23 janvier. Le Cloud faisait partie de ce pack et a donc été supprimé également.
Je viens d’activer votre “nouveau” Cloud en faisant la configuration de notre côté et j’ai pu y lier les fichiers qui se trouvaient sur l’ancien. Vous devriez maintenant pouvoir vous reconnecter et avoir à nouveau accès à vos fichiers.
J’ai exactement le même problème, après mon déménagement, impossible de me reconnecter à mon ancien cloud 100 GB. Quelqu’un pour m’aider ?
Bonjour @Philippe_0230, pourriez-vous refaire un essai et nous dire ce que ça donne svp ?
Reste plus que l’accès sur pc w11 avec sa page blanche
Et pourtant je passe CCleaner et Avast Cleanup , mais rien n’y fait
Bonjour @Philippe_0230 ,
Je propose que l’on continue sur l’autre topic pour un meilleur suivi
Merci
Bonjour,
pouvez-vous également vérifier si tout est bien configuré de mon côté. Cela a pourtant très bine fonctionné tout un temps. Aujourd’hui, après m’être correctement connecté. Je tombe sur une page web (https://pwa.proximuscloud.be/web/session) entièrement blanche.
merci d’avance
Hello @Stephsteph je viens de corriger votre profil cloud
Pourriez vous retester ?
Bonjour,
désolé pour la lenteur de ma réaction la notification de votre réponse est passée dans mes spams.
Merci pour votre réponse mais ça ne fonctionne toujours pas. Maintenant j’ai le code
“Une erreur s'est produite. (code d'erreur : 2055)”
Je vous souhaite une bonne fin de journée
@AurélienK ou @David W , l’un de vous pourrait vérifier et corriger, le cas échéant, mon profil svp ?
merci d’avance
@AurélienK ou @David W bonjour, mon cloud ne va toujours pas. Je n’ai pas eu de réponse à mon dernier post, serait il possible de vérifier ce qu’il se passe svp?
Belle journée
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