Skip to main content
Répondu

Problème accès cloud


Bonjour, je tente pour la 1ère fois l’accès à mon cloud mais, via navigateur j’arrive sur une page quasi blanche.

Juste le logo cloud, l’adresse de la page donne ceci “https://www.proximuscloud.be/web/app/public#/error?errorCode=1008

 

Le message sur la page “si vous n’arrivez pas à trouver votre compte avec l’identifiant fourni, cliquez ici pour vous connecter à nouveau”

Evidemment ca ne fonctionne pas

L’app proximus cloud ne fonctionne pas non plus, Pc et Android.

Pouvez-vous m’aider?

B.a.v.

 

 

Bonjour @Alex Gx, je suis désolé pour le délai de réponse. Tous semble ok de notre côté mais je vois qu’une modification avait été faite le 31/8. Avez-vous toujours des problèmes de connexion ?


Bonjour est il possible d’avoir une réponse svp?


Bonjour @Stephsteph, je viens de faire une adaptation, pourriez-vous refaire un essai et me dire ce que ça donne svp ?


Bonjour @Stephsteph, je viens de faire une adaptation, pourriez-vous refaire un essai et me dire ce que ça donne svp ?

ça ne fonctionne toujours pas : Une erreur s'est produite. (code d'erreur : 2055) et j’ai reçu un mail de proximus pour confirmer ma demande de modification, je ne comprends pas???

 


Bonjour @Stephsteph,

On a dû remettre de l’ordre dans vos produits car il y avait des doublons. Ca pose en général problème pour l’accès au cloud lorsque ces doublons sont présent et c’est pourquoi vous avez reçu ce mail. Il y avait tout de même encore un soucis dans la config. Je viens de tout revérifier et ça devrait maintenant être en ordre. Pourriez-vous refaire un essai de connexion ? 


Commenter