Le message sur la page “si vous n’arrivez pas à trouver votre compte avec l’identifiant fourni, cliquez ici pour vous connecter à nouveau”
Evidemment ca ne fonctionne pas
L’app proximus cloud ne fonctionne pas non plus, Pc et Android.
Pouvez-vous m’aider?
B.a.v.
Page 2 / 2
Bonjour @Alex Gx, je suis désolé pour le délai de réponse. Tous semble ok de notre côté mais je vois qu’une modification avait été faite le 31/8. Avez-vous toujours des problèmes de connexion ?
Bonjour est il possible d’avoir une réponse svp?
Bonjour @Stephsteph, je viens de faire une adaptation, pourriez-vous refaire un essai et me dire ce que ça donne svp ?
Bonjour @Stephsteph, je viens de faire une adaptation, pourriez-vous refaire un essai et me dire ce que ça donne svp ?
ça ne fonctionne toujours pas : Une erreur s'est produite. (code d'erreur : 2055) et j’ai reçu un mail de proximus pour confirmer ma demande de modification, je ne comprends pas???
Bonjour @Stephsteph,
On a dû remettre de l’ordre dans vos produits car il y avait des doublons. Ca pose en général problème pour l’accès au cloud lorsque ces doublons sont présent et c’est pourquoi vous avez reçu ce mail. Il y avait tout de même encore un soucis dans la config. Je viens de tout revérifier et ça devrait maintenant être en ordre. Pourriez-vous refaire un essai de connexion ?
Bonjour @Alex Gx, je suis désolé pour le délai de réponse. Tous semble ok de notre côté mais je vois qu’une modification avait été faite le 31/8. Avez-vous toujours des problèmes de connexion ?
Bonjour @David W , cela fonctionne en effet sur mon desktop mais bizarrement , cela ne fonctionne toujours pas sur mon laptop. Tous les deux pourtant sur le même OS (WIN10) et avec les mêmes browsers (Edge, Chrome, Firefox).
Cela refonctionne aussi sur mon iPhone.
Une idée pourquoi ça ne fonctionnerait pas sur mon pc portable (toujours une page entièrement blanche) ?
Bonjour @Alex Gx,
Le problème est-il depuis l’application ou depuis un navigateur web ?
S’il s’agit d’un navigateur, pourriez-vous effacer les cookies de ce navigateur ? S’il s’agit de l’app, la connexion se fait tout de même à partir du navigateur par défaut de Windows, pourriez-vous effacer les cookies de celui-ci ?
Bonjour,
ça fait des mois que j’ai des problémes avec Cloud.
Après une dernière intervention, tout semble à nouveau fonctionner SAUF l’accès via https://pwa.proximuscloud.be/web/session qui reste désespérément bloqué sur une page blanche.
J’ai réinitialisé les browsers (Edge et Chrome), supprimé toutes les données de navigation et cookies, aucun bloqueur de pubs ni de cookies n’est actif.
j’ai désinstallé et réinstallé l’app Cloud sur PC.
Fait étonnant, en testant une première connexion via Chrome depuis mon PC professionnel sur VPN, ça fonctionne.
Au départ, Intuitivement, j’aurais dit qu’il restait quelque part sur mon PC privé une trace des précédents logins qui empêche d’ouvrir/réinitilaiser l’ouverture de cloud proprement par l’introduction du login + psw (alors que je suis pourtant déconnecté), vu que Cloud atterrit directement sur cette page en contournant l’identification https://pwa.proximuscloud.be/web/session
Bonjour @patfera auriez-vous un bloquer de publicités ou autre contenu sur votre navigateur ?
Bonjour. J’ai réinitialisé les browsers (Edge et Chrome), supprimé toutes les données de navigation et cookies, aucun bloqueur de pubs ni de cookies n’est actif.
En testant une première connexion via Chrome depuis mon PC professionnel sur VPN, ça fonctionnait malgré un bloqueur de pubs actif.
Bonjour @patfera,
Donc ce problème de page blanche se présente uniquement sur votre PC avec Edge et Chrome?
Bonjour,
oui en effet, je n’ai que Edge et Chrome sur mon PC privé. j’ai l’impression que c’est un problème SSO.
(désolé pour le temps de réaction, je ne reçois aucune notification lors de l’ajout d’un commentaire m’étant adressé)
Bonjour @Stephsteph,
On a dû remettre de l’ordre dans vos produits car il y avait des doublons. Ca pose en général problème pour l’accès au cloud lorsque ces doublons sont présent et c’est pourquoi vous avez reçu ce mail. Il y avait tout de même encore un soucis dans la config. Je viens de tout revérifier et ça devrait maintenant être en ordre. Pourriez-vous refaire un essai de connexion ?
@Maxime R
Bonjour,
désolé je n’ai pas su vérifier avant, cela ne fonctionne toujours pas :-(
Une erreur s'est produite. (code d'erreur : 2055)
A lire les commentaires, je me dis qu’il est peut être important de vous dire que c’est sur mon laptop sur chrome.
J’ai réinitialisé les browsers (Edge et Chrome), supprimé toutes les données de navigation et cookies, aucun bloqueur de pubs ni de cookies n’est actif.
Bonjour @Stephsteph,
Je viens de vérifier la configuration et à priori tout semble en ordre de votre côté.
Vous vous connectez via My Proximus?
Commenter
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.