Comme beaucoup j’ai également un problème lorsque j’essaye d’accéder à mon espace cloud via mon ordinateur.
Il semblerait qu’une manipulation d’un agent proximus soit nécessaire pour résoudre le problème, je me permets donc de solliciter de l’aide…
d’avance merci
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Hello @David A.
Pourriez vous retester, cela devrait être ok maintenant :-)
bonjour,
je vous remercie, cela fonctionne à présent.
bàv
Bonjour,
j’obtiens le même soucis.
Pourriez vous vérifier svp?
de nombreux clients rencontrent ce soucis, que se passe-t-il?
Merci
Bonjour,
j’obtiens le même soucis.
Pourriez vous vérifier svp?
de nombreux clients rencontrent ce soucis, que se passe-t-il?
Merci
le soucis a été réglé via le support technique en adaptant mon profil.
Merci
Bonjour,
je me permets d’utiliser ce post pour solliciter aussi votre aide car je n’arrive pas non plus à activer le cloud (Erreur 2055) que ce soit via PC ou Smartphone.
J’ai un pack complet (TV/téléphonie/internet).
En vous remerciant,
Antony
Bonjour @Antony.S.
Nous rencontrons effectivement un problème avec votre compte myproximus, je viens de supprimer celui-ci afin de corriger l’erreur.
Je vous invite à refaire votre inscription via le lien ci-dessous et refaire ensuite un test de connexion sur votre cloud.
@Benjamin B Bonjour, j’ai essayé de ma ré-inscrire en vain. Le lien de confirmation reçu par mail me renvoie vers une page de chargement qui n’en finit plus (déjà 1h)… J’ai abandonné.
Pouvez-vous solutionner mon compte ?
Lorsque vous êtes sur la page de chargement il faut lancer un refresh de votre page web afin de passer à l’étape suivante.
Je viens de reconfigurer complètement votre compte MyProximus afin que vous puissiez y retrouver tous vos produits et services.
Un mail vous invitant à recréer votre mot de passe MyProximus vous a été envoyé. Je vous invite à suivre cette étape et à réaliser un test de connexion sur votre espace MyProximus.
Merci d’avance
@VincentM Bonjour, je n’ai pas reçu le mail m’invitant à recréer mon espace.
Voici ce que j’ai reçu en essayant de me réinscrire :
Ensuite, le MDP n’était plus fonctionnel...j’ai demandé à le récupérer et votre système a trouvé 2 comptes liés à mon adresse mail …
voici le résultat final :
A la base, j’avais juste besoin d’activer le cloud…
Bonjour @Antony.S.
Je viens de vous faire parvenir un changement de mot de passe. Pourriez-vous vérifier ?
@Maxime R Bonjour, je n’ai pas reçu une invitation à changer le MDP mais bien un message me donnant directement le nouveau MDP. Ce MDP ne fonctionne pas non plus.
Bien à vous.
@Antony.S.
Je viens de remettre de l’ordre dans les comptes. Un nouvel email est envoyé avec le mot de passe. Pouvez-vous réessayer ?
@Maxime R Voici le résultat :
Quel compte dois-je choisir ? le premier ou le deuxième ?
Bonsoir @Antony.S. ,
Je viens de vérifier tout votre compte MyProximus et me suis chargé de supprimer vos deux comptes. J’ai alors pu récupérer le principal et un mail vous a été envoyé sur votre boite mail (n’hésitez pas à aller dans les mails indésirables)
Merci
Bonjour ,
J’ai le même soucis attendu quelques jours mais c’est toujours pareil.
pouvez vous m’aider Merci.
@VincentM
Bonjour,
voici le résultat :
J’en peux plus ...
bonjour
vraiment compliqué de résoudre l’accès au cloud
Bonjour,
J’ai le même problème de connexion au cloud, erreur 2055, il semble qu’une manipulation doit être effectuée par le support technique ???
Merci de vos retours
Alleluia, mon compte est débloqué par contre le cloud ne l’est toujours pas : Toujours erreur 2055. Mais j’abandonne, ne faites plus rien !
Hello
Ce soucis d’erreur 2055 est connu et est actuellement en investigation ;) Un peu de patiente, on fait tout notre possible :(
Bonjour
Je ne sais pas qui je dois remercier mais problème résolu
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