Skip to main content
Question

Problème au niveau des informations

Bonjour;

Hier le 02/01/25, J’ai été sur myproximus pour commande un pack internet et tv; pour avoir plus de renseignements ils devaient me téléphoner ce matin le 03/01/2025 entre 9 et11h, une dénommée Delphine m’a contacter une première  fois a 10h31, le problème c’est que j’entendais que un mot sur deux, elle a raccroché et m’a rappeler a 10h37, il n’y avait plus de soucis pour l’entendre au téléphone, je lui ai demandé si étant déjà cliente pour le mobile j’avais droit au cadeau, elle m’a répondu que oui car j’aurais du coup 3 produits avec l’internet et la tv, elle m’a dit que son pc était très lent et avait un problème avec son internet etc et que pour l’adresse de livraison et toutes sortes d’autres infos elle me rappèlerait car ça buguait à nouveau; elle ne m’a jamais rappeler, mais j’ai reçu plein de mail avec contrat etc, sauf que ce n’est pas mon adresse actuelle, que l’adresse pour la futur installation internet n’est pas la bonne, et aussi qu’elle m’avait dit que pour la livraison du cadeau ce serait chez Bpost, sauf que sur le mail c’est marqué panier de victor et pour finir le numéro sur le mail n’est pas le bon numéro sur lequel Delphine m’avait appeler. Donc ne pouvant pas rappeler cette dame travaillant chez proximus, j’ai essayer avec l’assistant sur le site proximus, hors cette personne m’ayant dit s’appeler Reda ne m’a absolument pas compris. J’ai donc du appeler proximus client, la premiere fois j’ai eux quelqu’un qui après avoir expliquer la situation m’a raccrocher au nez, j’ai rappeler et la dame que j’ai eu au téléphone qui ne répondait pas et qui plus d’une trentaine de secondes après me disait et me répètait qu’elle ne comprenait pas ma demande, donc j’ai réexpliquer tout ça plusieurs fois et nous laissais sans réponse avec mon conjoint, et finalement m’a dit que tout serait changer et que je recevrais un SMS, je lui ai redemander si le cadeau ( samsung galaxy book 4 256gb grey eoy) serait bien livrer à l’adresse que je lui ai donner, si mon adresse actuelle etc serait changer , elle m’a dit que oui sèchement, je lui ai reposé les memes questions et m’a dit cette fois que je recevrais un MAIL , il est 13h06 et je n’ai tounjours rien reçu, sachant aussi qu’elle m’a dit que je devais attendre le mail ou sms pour pouvoir choisir la date de livraison du cadeau), je ne sais plus quoi faire, j’aimerais réellement que quelqu’un m’aide sérieusement et m’écoute s’il vous  plait.

1 commentaire

Isabelle.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • January 7, 2025

Bonjour ​@Stycmie,

Il semble que plusieurs corrections sont nécessaires par rapport à votre commande. La principale est d’abord de rectifier l’adresse d’installation puisque vous dites qu’elle n’est pas juste.

Pourriez-vous indiquer l’adresse à laquelle vous avez demandé l’activation de votre pack et inscrire celle-ci dans la rubrique “ticket” de votre profil privé afin que je vérifie votre demande?

Pouvez-vous également me dire si vous avez finalisé votre commandé malgré cela en payant les 99€ pour la tablette? Merci d’avance.