Skip to main content

Bonjour,

J’avais un problème de coupure d’internet, j’ai contacté le service technique qui m’a dit qu’il allait essayer de trouver mon problème .On m’a envoyé un lien par sms pour un suivi, après quelques jours je reçois un autre lien et on me dit que l’on a apporté une solution à mon problème, d’aller consulter et de valider si ça me convient.

Je vais voir et je ne vois aucune solution, je renvoie  une commentaire en disant que je ne vois aucune solution et maintenant je vois que dans le suivi il fait mis demande clôturé, résolue et fermé.

 

 

Hello @pas5808 

 

Votre soucis necessite un technicien. Je ne comprend pas pourquoi la 1st line ne vous en a pas envoyé un directement :(

Je viens de vous le planifier pour ce samedi après midi

 

Dites nous si cela ne convient pas ;)


Bonjour,

Non à mon avis on a surement fait quelque chose car depuis je n’ai plus de problèmes, je ne sais pas ce qu’on fait mais j’aurai voulu savoir.

J’ai donc annulé le rendez-vous. 


Hello

 

Pourtant les chiffres d’hier n’était vraiment pas très bon

 

La semaine passée c’était tres mauvais. Ils ont été bons pendant 5 jours puis hier de nouveau mauvais

 

Surveillez cela, si le soucis revient, alors on replanifiera un technicien ;)


OK, merci


Commenter