Skip to main content
Question

Problème avec l'abonnement Norton

Emile_020
Forum|alt.badge.img

Bonjour.

il y a déjà trois que je n’ai plus d’abonnement avec Norton pourtant je paie encore pour l’abonnement, à chaque démarrage il se désactive, j’ai déjà désinstaller et réinstallé. au dirais que le problème viens de chez proximus. vous pouvez vérifier svp. Je n’ai jamais su aucun problème avant, jusque maintenant ?   

13 commentaires

VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • May 12, 2025

Bonjour ​@Emile_020 , 

Après vérifications, je constate que votre produit Norton est toujours bien actif chez nous et que 5 appareils sont liés à une licence norton. 

• tentez-vous d’installer Norton sur un autre appareil ? Un nouveau ? 

Merci

Emile_020
Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Habitué
  • May 13, 2025

Bonjour Vincent.

Oui je fait que ça désinstallé et réinstallé, même avec la clé et incorrecte non valide. pourtant je vais dans mon compte My Proximus - Produit Norton, je saisie la clé de 13, malgré ça et invalide, je ne sais pas qui ce passe sur la page web de chez Norton et impossible de voir qui ce passe. 

Codes d'activation

Votre clé de produit : 

Proximus pourrais voir qui se passe du coté Norton, pourquoi qui n’accepte pas la clé ?

Mais sincères salutations

EF

Emile_020
Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Habitué
  • May 13, 2025

Bonjour Vincent.

Oui je fait que ça désinstallé et réinstallé, même avec la clé et incorrecte non valide. pourtant je vais dans mon compte My Proximus - Produit Norton, je saisie la clé de 13, malgré ça et invalide, je ne sais pas qui ce passe sur la page web de chez Norton et impossible de voir qui ce passe. 

Codes d'activation

Votre clé de produit : 

Proximus pourrais voir qui se passe du coté Norton, pourquoi qui n’accepte pas la clé ?

Mais sincères salutations

EF

Comme je peut comprendre, le problème avec le code d’activation de la clé, viens de chez Proximus, qui n’est pas reconnue par Norton ? 

Je fais que chercher de l’aide sur les page web, je voudrais que le support de chez Proximus remet l’activation de mon abonnement, je paie pour ça !

J’ai suivi étape par étape les instructions ci-dessous. le plus rapide serais mieux. 

Erreur : « Numéro PIN non valide »

Applicable pour : Mac;Windows

Cette erreur peut se produire en cas de problème avec les informations de votre compte. Par exemple, il est possible que vous ayez demandé un paquet qui n'inclut pas le produit Norton correct.

ÉTAPE 1 

Vérifier votre type de service

Contactez votre fournisseur d'accès pour vérifier votre type de service dans leur base de données et pour ajouter le service correct du produit Norton pour votre compte.

ÉTAPE 2 

Activer votre produit Norton après son installation

1. Ouvrez votre produit Sécurité de l'appareil Norton.

2. Dans l'écran principal, cliquez sur Activer.

3. Cliquez sur Suivant.

4. Dans le champ Mon code PIN de service, saisissez le code PIN qui vous a été fourni par votre fournisseur de services.

5. Cliquez sur Activer.

6. Saisissez un nom pour votre ordinateur, puis cliquez sur Activer.

7. Fermez la fenêtre Activation terminée.

8. Cliquez sur Terminer.

Votre activation est réussie.

AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • May 13, 2025

Hello

Pourriez vous noter dans la partie ticket de votre profil, le PIN que vous rentrez svp

Emile_020
Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Habitué
  • May 13, 2025

Bonsoir.

Excusez-moi, le problème ce n'est pas dans deux smartphone.

Mon problème c'est sur mon pc portable sous Windows 10, il y a toujours bien fonctionner juste qu'au temps, qu'il demande de renouveler l'abonnement, mais l'abonnement je paie déjà à Proximus. Si pas je résilie l'abonnement de Proximus et je prends un abonnement direct chez Norton 365.

Bonne soirée 

VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • May 13, 2025

Bonsoir ​@Emile_020 , 

Si vous le souhaitez, nous pouvons supprimer totalement votre produit Norton pour le réintroduire dans nos programmes comme si c’était un nouveau avec un nouveau PIN.

Merci

Emile_020
Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Habitué
  • May 14, 2025

Bonsoir ​@Emile_020 , 

Si vous le souhaitez, nous pouvons supprimer totalement votre produit Norton pour le réintroduire dans nos programmes comme si c’était un nouveau avec un nouveau PIN.

Merci

Bonjour.

Oui pourquoi pas nous pouvons toujours essayer. 

Comme vous voyez, j’ai toujours des problèmes, c’est quand je clique “renouvellement” parce qu’ici avec tous qui ce passe sur le net, comme pour moi je ne suis plus en sécuriser,  

J’ai déjà tenter de contacter le support Norton, mes je suis directement diriger vers Proximus,  

Emile_020
Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Habitué
  • May 14, 2025

Bonjour.

Les problème avec Norton de n'est pas sur le mobile 

C'est sur le PC portable sous Windows 10, 

EF

Emile_020
Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Habitué
  • May 14, 2025

Bonsoir ​@Emile_020 , 

Merci

Bonjour.

Comme vous voyez, j’ai toujours des problèmes, c’est quand je clique “renouvellement” parce qu’ici avec tous qui ce passe sur le net, comme pour moi je ne suis plus en sécuriser,  

J’ai déjà tenter de contacter le support Norton, mes je suis directement diriger vers Proximus,  

Bonsoir Vincent.

Oui vous pouvez supprimer totalement Norton, je réinstaller Norton sur le PC portable sous Windows 10, et après sera ensuite les smartphone, vous pouvez prévenir une fois que c'est fait. 

Comme je pense, une fois que l'installation fini l'activation se fait automatiquement, avec la nouvelle Pin. Je vous en remercie beaucoup pour votre compréhension 

Bonne soirée 

EF.

Emile_020
Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Habitué
  • May 15, 2025

Bonsoir ​@Emile_020 , 

Merci

Bonjour.

Bonsoir Vincent.

Oui vous pouvez supprimer totalement Norton, je réinstaller Norton sur le PC portable sous Windows 10, et après sera ensuite les smartphone, vous pouvez prévenir une fois que c'est fait. 

Comme je pense, une fois que l'installation fini l'activation se fait automatiquement, avec la nouvelle Pin. Je vous en remercie beaucoup pour votre compréhension 

Bonne soirée 

EF.

au premier démarrage j’ai déjà se message ci-dessus. il y a que sur le pc portable sous windows 10  que j’ai ce problème, ? 

quand j’introduit le Pin qui se trouve dans My Proximus, produit, que je saisie en sélectionnent la clé que je copie, 

que je pourrais être victime d’une attaque, je pense pas surtout avec Norton, qui est toujours à jours.

ou il y a un problème du côté Norton, comme je paie l’abonnement à proximus, c’est à proximus de voir qui ce passe avec mon abonnement, comme ici je parle que le français, 

c’est à proximus a vérifier vers Norton. 

Bien à vous

EF 

Emile_020
Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Habitué
  • May 15, 2025

Bonsoir ​@Emile_020 , 

Merci

Bonjour.

Bonsoir Vincent.

Bonne soirée 

EF.

au premier démarrage j’ai déjà se message ci-dessus. il y a que sur le pc portable sous windows 10  que j’ai ce problème, ? 

quand j’introduit le Pin qui se trouve dans My Proximus, produit, que je saisie en sélectionnent la clé que je copie, 

que je pourrais être victime d’une attaque, je pense pas surtout avec Norton, qui est toujours à jours.

ou il y a un problème du côté Norton, comme je paie l’abonnement à proximus, c’est à proximus de voir qui ce passe avec mon abonnement, comme ici je parle que le français, 

Bien à vous

EF 

C’est à Proximus à résoudre ce problème, je ne paie pas pour riens. ? 

Emile_020
Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Habitué
  • May 15, 2025

Bonsoir ​@Emile_020 , 

Merci

Bonjour.

Bonsoir Vincent.

Bonne soirée 

EF.

Bien à vous

EF 

C’est à Proximus à résoudre ce problème, je ne paie pas pour riens. ? 

Je suis enfin arriver réinstaller Norton, 

Je ne savais pas que c’était Norton 360 Deluxe de Proximus, la clé et toujours la même 

Malheureusement dans cette version l'affichage et trop petit déjà les caractères. 

Et je vous en remercie d’avance beaucoup de votre aide, vous avez été tous sympathie.

Excellente journée    

EF

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • May 15, 2025

Bonjour ​@Emile_020,

Avant d’essayer de supprimer totalement le produit Norton, pourriez-vous aller sur votre MyNorton et supprimer la clef active du PC, comme vous pourriez essayer de la réinstaller dessus :

https://my.norton.com/