Skip to main content
Question

Problème avec la BBox 3


Bonjour,

Depuis plusieurs mois, ma connexion est très (anormalement) lente, en Wi-Fi et en LAN.

J’ai subi beaucoup de coupures de courant (réseau de ville), je me demande si cela n’a pas impacté la platine de la box.

Relancer la Box ne change rien.

Est-ce possible d’avoir une nouvelle BBox plus récente? 
J’ai déjà la fibre, si possible de me l’envoyer par BPOST.

Merci d’avance.

 

3 commentaires

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • September 24, 2025

Bonjour ​@Gillesdmr

Pourriez-vous nous en dire +? Avez-vous effectué un speedtest en câblé? 


  • Auteur
  • Apprenti
  • October 7, 2025

oui, j’en ai effectué un, il est très mauvais, je suis censé avoir la fibre et donc 1gb de téléchargement pour un demi de upload mais les chiffres en sont loin. 
Et oui je suis cablé, ethernet.


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • October 8, 2025

Bonjour ​@Gillesdmr 

Vous allez recevoir une nouvelle bbox3 ce vendredi 10/10 via bpost. Un email de confirmation avec les informations pour le retour en pièce jointe a été envoyé.