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Question

probleme avec la fibre et aucune reaction de Proximus


Bonjour,

cela fait 2x qu’un technicien Proximus passe chez moi pour la Fibre, le dernier a laisser tout brancher et m’a dit que normalement le lendemain la lumière verte va arrêter de clignoter. 
cela fait déjà des jours et toujours la même chose. Complètement lâché par Proximus. Quand je téléphone ils ne savent pas aider soit ils ne comprennent rien et disent d’attendre. 
Aucun moyen d’avoir une personne compétente qui peut aider.

je suis à 2 doigts de tout arracher et jeter au centre à conteneurs et rester chez Voo.

 

Comment faire pour avoir quelqu’un qui peut aider !!!!!

 

merci.

1 commentaire

Sophie L.
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  • Modérateur
  • September 8, 2025

Bonjour ​@Thierry_0100  , je constate que vous avez été pris en charge par notre service plainte où un dossier est en cours . 

J’ai ajouté la référence de celui-ci dans votre Profil , sous Ticket . 

Je vous prie d’accepter toutes mes excuses pour les désagréments subis, mais le service expert fibre a signalé qu’il y avait une carte interne à changer dans le réseau , voilà la raison de cette attente avant de refixer un rdv à votre domicile.

Le rdv est désormais fixé au 12/09 .

Merci pour votre compréhension et bonne fin de journée à vous .