Bonjour,
Cela fait 9 mois que j'ai changé de téléphone et 9 mois que mon Proximus Public WiFi ne fonctionne plus. En effet, j'ai décidé de changer de téléphone (Samsung A70 il me semble vers un Samsung S10) il y a donc 9 mois et je n'ai plus accès à ce fameux système depuis.
Dès que je suis rentré chez moi après avoir été chercher mon nouveau téléphone à mon centre Proximus le plus près de chez moi, j'ai remarqué que j'étais déconnecté du Proximus Public WiFi sur mon ancien téléphone. Il était introuvable dans les options de MyProximus. C'était comme si cette option n'existait pas. Sauf qu'en allant dans la liste des connexions WiFi, on voit bien qu'elle est présente et accessible si l'on nous y donne accès. Je me suis rendu dans tous les paramètres où il est habituellement mentionné le Proximus Public WiFi mais impossible de le trouver. Je me suis de suite dis que c'est le changement dans mon abonnement qui a causé cela. Une fausse manipulation de la personne du centre Proximus ?
Auriez-vous une idée de quoi faire ?
(Ne faites pas attention à la qualité de mon réseau-. Je ne capte plus très bien dans ma chambre pour x raison alors qu'avant c'était parfait).