Skip to main content

Bonjour,

 

J’ai souvent des coupures internet inexpliquées, on ne capte plus le wifi par moment. Récemment j’ai eu une coupure wifi et juste après la TV Box n’a plus fonctionné. On a changé la TV box et on m’a dit que mon réseau n’a pas de soucis. J’ai un ancien modem, faut-il aller en boutique le changer ?

Merci de votre aide.

Hello @lleroy 

De mon coté je ne vois pas de soucis sur votre ligne

Il se peut alors que le soucis vienne de votre bbox

Je pense que le mieux serait de vous envoyer un technicien. Il procédera au changement de bbox et configurera tout :-)


Bonjour,

 

N’est-il pas possible de me rendre directement en boutique? 
merci d’avance 


Malheureusement il n’y a plus de stock dans les boutiques

 

Les modems sont soit envoyé par bpost ou alors via un technicien


Malheureusement il n’y a plus de stock dans les boutiques

 

Les modems sont soit envoyé par bpost ou alors via un technicien


 

 

alors comment faire pour obtenir un modem via Bpost? Il ne m’est pas possible d’attendre une demi journée qu’un technicien vienne


Bonjour @lleroy,

 

Je vous fait parvenir un nouveau modem par bpost.


Bonjour @lleroy,

 

Je vous fait parvenir un nouveau modem par bpost.

Merci beaucoup de votre écoute et votre patience


Commenter